Posté en tant qu’invité par Hiro 1:
Punaise je ne pensais pas en apprendre autant en posant cette question. Merci Lacrob.
Evidemment quand je dit inconfort c’est un euphémisme. Pour ceux qui ont déjà passé une nuit improvisé sur une terrasse en pente vous savez déjà comme c’est chiant et pénible ( et dans mon cas c’était des conditions moyennes rien d’affreux) la nuit dans le beaudar a mon avis c affreux (en plus maintenant on sait qu’il faut bouger les jambes).
Je suis d’accord quand je dit hamac je n’entends pas le hamac allongé (quoique des fois avec du matos ca doit pouvoir le faire).
OK tiery, mettons qu’il pleuve et que le rappel soit compliqué (devers, voie traversante ou pire en diagonale, situation d’épuisement…) et que d’attendre le retour du jour facilite les choses.
J’imagine un truc un peu dans ce genre http://image.mabulle.com/k/ki/kipedaltous.mabulle.com/07_juillet_2007/hamac.jpg mais avec les deux points au meme endroit (genre comme un piege).
Perso meme à 100g je ne pars pas avec mon hamac, car comme vous le faite bien remarquer c’est pas tout les jours non plus qu’on est bloqué dans cette situation !
Bref sans idée de votre pars, je vais tester un truc et si ca marche je vous tiens au jus.