Bivouac a surgy

salut,

c’est toujours possible de bivouaquer en haut de la falaise sur le plateau ??
j’ai vu sur google map qu’il y a un panneau interdisant l’acces au vehicules a moteurs quand on passe de l’autre cote de la falaise par la route puis un chemin de champs.
je ne me rappelle pas qu’il y avait ce panneau y’a quelques annees ou alors j’ai oublie.

merci d’avance
chris

Posté en tant qu’invité par Pierreco:

Salut,
il est plutôt conseillé de bivouaquer dans les clairières après la muraillette. Si tu veux te tenir au courant des rééquipements, ouvertures (si,si), tu peux te rendre sur le forum et le blog de l’Asav escalade.

Bonne grimpe,
pierre

salut Pierre,

merci de ta reponse. par contre c’est un peu glauque pour le bivouac derriere la muraillette compare au plateau et la belle vue qu’on a de la haut.
je vais aller voir sur le blog.

chris

Posté en tant qu’invité par Pierreco:

Si tu vas un peu plus loin, tu peux trouver du pas glauque. Petit tuyau: vers la grotte du grand méchant look.

A une prochaine sur les falaises.

Posté en tant qu’invité par pierpat:

En bas c’est autorisé, en haut non (terrains privés). Ces derniers temps, il y a eu pas mal de fiesta organisée au sommet avec des dégradations ( verre cassé, table d’orientation fracassée…). Il vaut donc bien mieux rester en bas, quitte à nettoyer un peu si des indélicats vous ont précédé. La mairie laisse les terrains à disposition(ça commence à devenir rare), mais l’entretien est à la charge des utilisateurs.

ok je prends note…
merci pour les infos