Posté en tant qu’invité par buff:
slt, a tous .
je me poser cet question, combien est coté le bilboquet a bleau?
merci de votre reponse
bonne grimpe
ps: j’y vais demain, alors pour ce qui y seront a demain, bye
slt, a tous .
je me poser cet question, combien est coté le bilboquet a bleau?
merci de votre reponse
bonne grimpe
ps: j’y vais demain, alors pour ce qui y seront a demain, bye
Posté en tant qu’invité par mathieu:
je crois que je t avais deja repondu a moins que ce soit qqun d autre.Si tu passes par la partie deversante ce doit etre du 6-.
mais je crois qu il etait interdit de l escalader enfin plutot deconseiller pour je ne sais plus quelle cause.Sinon va faire un tour sur le toit du cul de chien c est vraiment mortel.
a+.bonne grimpe
mat
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Attention! Le bilboquet est deconseillé a la grimpe!!! Pour le preserver, il vaudrait mieux ne pas grimper dessus…apres chacun a sa conscience…
Mais en fait il est deconseille pour l erosion,enfin je sais pas quand j y suis alle il y avait plein de grains de sable colles dessus.
merci, pour l’info, mais je l’ai eu trop tard je me le suis fait cet apres midi, si j’avais sus je n’y aurrais pas toucher , trop tard, pour repondre a mathieu je me suis également dechirer sur le toit et bien d’autre
bonne grimpe a+
Posté en tant qu’invité par lionel:
Bonjour aux bleausards,
Je suis un peu perplexe sur le bilboquet, s’il y a vraiment un risque de l’abimer ne faudrait-il pas l’indiquer sur le rocher???
(comme cela est fait sur certains rochers, desert d’Apremont par exemple)
Car buff, tu n’es pas le seul à le grimper, à chaque fois que je passe, il est assailli par bon nombre de grimpeurs…
Je dis ca par respect pour le site, pas que j’ai envie de grimper dessus, 6- blocs n’est malheureusemnt pas encore à ma portée… ;o(
Bonne grimpe à tous
Lionel
resalut, au fait je ne pensse pas que cela soit du 6 bloc car je n’en suis pas la, en falaise je fait du 6b, en bloc je ne sait pas mais je croix que 6 bloc sait beaucoup
retchao
En principe si tu fais du 6b en falaise,en bloc tu dois faire a peu pres 5c mais ca depend des gens,des blocs…Ce n est pas forcement ca pour tous les grimpeurs.
Mais je pense quand meme que ca doit etre du 6a.
a+
merci mathieu, genial, je ne savait pas que je faisait du 6a bloc, youpi lol
Posté en tant qu’invité par Robert:
Y sait quoi le 6 bloc?
Mais je te parle de la partie la plus deversante?
le bloc, il sait deja qu’il fait des fautes d’orthographes:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=6936&t=6936
Moqueur le Robert… ;op
PS: moi je fais pas gaffe, ni a celle des autres, ni aux miennes, sur internet tant que c lisible…
Robert a écrit:
Y sait quoi le 6 bloc?
oui, lorsque tu arrive c’est le coté oposé, face au bloc??
ouai.Mais c est vraiment un magnifique bloc tant sur le plan escalade(meme si c est deconseille)que sur le plan esthetique.
a+
Posté en tant qu’invité par Lemerlu:
C’EST MALIN!!!
Ce matin il était effondré! Vous avez gagné,avec vos c[***]!
Posté en tant qu’invité par Robert:
Là c’est limite compréhensible à la premiere lecture.
:o))
Il n’empêche qu’effectivement s’il tombait, le site du cul du chien perdrait beaucoup…
C’est un de mes sites préférés, dès que j’emmène des copains qui ne connaissent pas, là je suis sûr de les bluffer… la mer de sable, y a pas à dire c bô!
Bon pour en revenir au bilboquet, s’il y a un risque que fait le cossiroc??? ou jsais pas ki???