Bilan carbone des voyages en avion

Ou alors les parquer dans des cages ou des enclos. On ferait payer l’entrée. On pourrait aussi y vendre des cacahuètes que les enfants pourraient jeter aux vieux. Ils les regarderaient se battre pour les attraper. Ce serait rigolo et ça rapporterait du fric. Pour l’entretien, un coup de Karcher par semaine et le tour est joué.
Je trouve que c’est une bonne idée. On y viendra sûrement.

2 Likes

Certes. Mais, on peut réduire facilement la pollution en arrêtant de se chauffer :

• Ça ne coute rien et permet même d’économiser de l’argent.
  • Ça peut se faire immédiatement.
  • C’est efficace immédiatement.
  • L’impact est important.

En France, pays tempéré, dans 95% des locaux et 95% du temps (je mets ces limites pour éviter qu’on sorte les -37°C de Mouthe), le chauffage est essentiellement une question de confort.

??
Tu ne crois pas qu’il faudrait avant tout se poser la question, et choisir ses dirigeants en fonction de la réponse qu’on y donne ?
Ensuite, si les dirigeants ne font pas ce qu’on attend d’eux, on les vire et on en met d’autres (puisqu’on a qd-même la chance d’être ds un pays ou c’est possible !)

Filer du fric à des fonds de pension… je n’ai pas bien confiance (en cas de crise).
Et puis devenir indirectement actionnaire de prédateurs qui nont d’autre but que des rendements à deux chiffres quitte à mettre en faillite des boites, ça me débecte un peu.

2 Likes

J’aime ton humour !!!

2 Likes

Tt le pb est de savoir qui on met à la place.
Mais au moins on est pas lié à une personne unique !

on s’en fout
vous aurez pas le choix , puisqu’on vous a sacrifiés
gardez juste un peu de sous de coté pour nous donner des cacahuètes quand on sera en cage à la citadelle de besançon

1 Like

C’etait écrit
epargnÉ retraite !
:wink:

Je n’ai pas vérifié, on m’a indiqué que les retraites complémentaires de type arrco etc pourraient être récupérées par l’état pour financer la réforme des retraites… Comme munch, cela me semble plus sage de posséder un chez moi et un potager pour assurer mes vieux jours, et ma micro retraite servira pour les taxes, edf et éventuellement mes problèmes de santé.
Pis on a un fils, avec un peu de chance il nous offrira nos déambulateurs le jour venu…

Mets le maintenant en stage chez Tof pour qu’il apprenne la volonté de faire de grandes études pour avoir un métier qui paye pour pouvoir payer un déambulateur et des couches à ses parents.

2 Likes

vu le sens de la solidarité du schnock, il me semble que ce serait prendre un très gros risque

Un risque de pneumonie oui, il y a des chances.
@ger0nim0, tu envoies le tien pour tester et on suit avec le nôtre ?

Non je vais faire un stock de couches et acheter des déambulateurs maintenant, je préfère. Comme ça s’il veut il deviendra un bon à rien intermittent du spectacle ou il fera seulement un CAP.

1 Like

Bonjour
Je vous propose un Plan Epargne Deambulateur et/ou un Plan Epargne Couches.
On souscrivant aux deux en même temps, vous bénéficiez de 10 % sur vos mensualités.
Pour en savoir plus: vautour@arnaque.com

1 Like

Justement c’est pour contrer un certain nombre de préjugés que ce soit sur les milléniums ou les X (prétendue génération dorée comme je l’ai maintes fois entendu ces derniers mois). Ces trucs générationnels servent avant tout les marketeux pour une consommation « ciblée ». Fou de voir un certain nombre de jeunes franciliens se reconnaître dans ce con-cept de millénium.

Autre précision, la Génération X s’est pris le sida et le chômage de masse en pleine envolée et sans vraiment de filet de sécurité : cf les mesures pour les jeunes de moins de 26 ans entre les stages Barre/création des Missions locales) et le temps de faire comprendre que le sida concernait aussi les hétérosexuel.le.s. (écriture inclusive ici pour bien préciser que cette merde concerne tous les genres :kissing_smiling_eyes:)

Quant au concept de génération sacrifiée, je n’en connais qu’une seule : celle qui s’est retrouvée dans les tranchées en 14-18.

Ben non, plutôt un impératif de vitesse avec un zeste de paresse.

Bonjour,

Tu n’as pas encore vu tout ce qu’il va te coûter d’ici là… :slight_smile:

Bernard

Et pour les femmes, les boules de geisha pour muscler le périnée, c’est plus sexy que les couches. Qui a essayé ?

La réforme des retraites implique la disparition à terme de L’ARCO Agirc retraite complémentaire à points, le tout créera un système unique fusionnant régime de base et régime complémentaire

Tu voulais écrire « inique » peut-être? Car unique , on sait déjà que ce ne sera pas le cas.

1 Like