Big-Wall...Auvergnat

waaah c est dément! bravo et récit bien sympa

Il y a encore des choses a faire dans le massif! Bravo

Ils ont de drôle de jeu en Auvergne, ils doivent être un peu tapé :stuck_out_tongue:

chacun fait avec ce qu’il a… :wink:

Ils en veulent ! :lol:

Posté en tant qu’invité par laboudio:

Bravo les gars ! Encore une preuve du potentiel du Massif Central pour la grimpe…

Posté en tant qu’invité par herve:

Génial ça ! J’ai grimpé cet été à cette Dent et c’est vraiment un très beau coin, très dépaysant pour le calanquiste que je suis.
En plus, leur Big wall, ça donne des idées pour mon mi-centenaire qui commence à pointer le bout de son nez. Merci les gars pour cette belle réalisation et pour ce moment d’évasion avec vous… entre deux copies à corriger !

Une intégrale de la Candelle avec Pastis Bouillabaise à la place de la flotte et du Saint Nectaire :smiley:

Après 2-3 pause pastis, ça va devenir difficile.

Bravo à eux! Une belle démonstration de perf « dans son jardin »!

Posté en tant qu’invité par herve:

« Bouillabaise » ? Ce sera après le Big wall des quinquas… s’il reste un peu d’énergie !!! :wink:

A quand le km d’escalade à Fontainebleau, probablement que ça a été déjà fait même plus ?

pour ceux qui ne liraient pas jusqu’au bout:
« Cette journée représente donc 1150m d’escalade, 14 voies en 13h30 pour (théoriquement) 43 longueurs réparties en 13 longueurs du 5 au 6a, 17 longueurs du 6a+ au 6b+, 11 longueurs du 6c au 7a, 2 dans le 7a+ 7b. »

super!! :slight_smile:
Merci pour le lien!