Posté en tant qu’invité par âlex:
Ils prévoient un ticket randonneur dans cette futur station de ski :
http://fr.news.yahoo.com/050427/202/4dvjv.html
?
Posté en tant qu’invité par âlex:
Ils prévoient un ticket randonneur dans cette futur station de ski :
http://fr.news.yahoo.com/050427/202/4dvjv.html
?
Posté en tant qu’invité par maïe:
Japon, Emirats même cons bas ?
Posté en tant qu’invité par fredodu73:
put… je commence a comprendre pourquoi la neige manque par ici, c pas eux qui l’achetent??
Posté en tant qu’invité par Astiaou:
Le développement durable, c’est pas gagné.
Posté en tant qu’invité par h2o:
tu skies dans une bulle de verre ,couvert comme un eskimo, et en regardant à l’extérieur tu aperçois Palmiers , dromadaires et enturbanés de tout poil avec la mer scintillante au loin…
un parad…UN CAUCHEMARD
Posté en tant qu’invité par Caribou:
qu’ils en profitent pendant qu’ils ont encore du pétrole, parce qu’après ils leurs resterons plus que les cailloux et le sable!!!
Et il se dit qu’il n’y en a plus pour des tas de décennis.(du pétroles bien sur)
C’est un peu la même connerie que les Américains qui fond des golfs en plein désert et qui amène de l’eau par aqueduc depuis des centaines de km. Et après ils manquent d’eau!!!
Posté en tant qu’invité par jeanpierre:
C’est pas les ricains , mais les mexicains qui en manquent car les mexicains sont au bout du découlant (colorado) qui découle plus du tout après la frontiére US
Les mexicains raleraient bien, mais il parait qu’il vaut mieux pas
A Dubaï, ils font ça proprement
Ils désalinisent l’eau de mer, puis la transforment en neige
Pas fous , ils font pas geler l’eau de mer direct, c’est plus dur et plus cher et ca rouille les carres
Posté en tant qu’invité par thomas:
Les pétro-dollars coulent à flot dans un grand nombre de pays arabes. Ce n’est pas le fruit du hasard si les descendants d’Abraham par Ismael ont reçu la bénédiction matérielle!
Ge 17:20 A l’égard d’Ismaël, je t’ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
Alors avant que le pétrole ne manque tu peux attendre!
Ce qui m’a toujours fait marré c’est de voir des bédouins ( tentes et troupeau) controler le pétrole qui fait tourner l’économie mondiale. Ah Ah Ah.
Alors que nous en occident on essai de réproduire le soleil au niveau locale par la fission nucléaire.
Posté en tant qu’invité par h2o:
Dubaï prépare sa reconversion d’« après pétrole »…elle investit à outrance dans des réalisations démesurées pour devenir une sorte de paradis artificiel pour les riches de la planète…je pense que le Pdg de samsung verra ses voeux réalisés et pourra en toute quiétude réserver sa bulle de verre pour faire toute les descente qu’'il veut…avec les moniteurs qu’il veut…d’aiileurs à ce sujet , si il y a des moniteurs qui veulent faire fortune , mettez vous à l’arabe en plus de l’anglais , envoyez votre cv à :
Son altesse sérénissine de mes couilles , grandeur de tous les temps, prince des sables et du vent , qui a le droit de vie et de mort sur les sujets philippins et qui coupe les têtes et les mains comme nous on ceuille les pâquerettes Mohammed bin Rashid Al Maktoum , crown Prince de mes fesses of Dubai
Emirats de Dubaï
Posté en tant qu’invité par maïe:
thomas a écrit:
Ge 17:20 A l’égard d’Ismaël, je t’ai exaucé. Voici, je le
bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à
l’infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une
grande nation.
tiens, je ne savais pas que Abraham et Ismaël étaient à Genève hier à 17.20 heures. on ne me dit rien, c’est fou
tu aurais pu écrire cela sans être grossier.
Posté en tant qu’invité par DerF:
La fusion nucléaire controlée, la fission on sait déjà faire depuis un moment.
D’ailleurs quelqu’un sait où on en est de la fusion ?
je me suis trompé, excuse moi il fallait lire fusion.
Posté en tant qu’invité par grosmoërell:
Ben y’a ITER qui doit être construit, pour l’instant ils ont du mal à tenir la trempérature plus de quelques nanosecondes…
Posté en tant qu’invité par homo sapiens:
skirando.camptocamp, le seul site internet ou on passe en instant du ski à la fusion nucléaire.
quel éclectisme
Posté en tant qu’invité par pierre:
C’est normal que tu n’en n’ais rien su : c’est à Genova (Italie), et en l’an de grâce 1720, qu’ils avaient leur colloque.
Tiens-toi un peu au courant de l’actu, enfin !
Posté en tant qu’invité par olivier:
car skirando est fréquenté par des grands pontes de l’industrie et de l’université. tu ne le savais pas?
Si c’est de vrais montagnards? alors là c’est une autre question.
Posté en tant qu’invité par ignorant:
olivier a écrit:
car skirando est fréquenté par des grands pontes de l’industrie
et de l’université. tu ne le savais pas?Si c’est de vrais montagnards? alors là c’est une autre
question.
C’est quoi un vrai montagnard?
Posté en tant qu’invité par Phil:
ignorant a écrit:
C’est quoi un vrai montagnard?
Quelqu’un qui a une jambe plus courte que l’autre.
Posté en tant qu’invité par olivier:
c’est une excellent question?
a mon avis le vrai montagnard peut se définir par sa relation avec la montagne indépendament de son accoutrement et de ce qu’il peut dire ou faire dans sa vie privé.