Posté en tant qu’invité par cecile:
ouais, ouais, ouais, ça c’est bien aussi.
non mais je vais me rappeler…
ouais, ouais, ouais, ça c’est bien aussi.
non mais je vais me rappeler…
Posté en tant qu’invité par Francois:
Moi j’utilise de temps en temps de l’acide acétylsalicilique. Ca guérit tout: le MAM, l’insomnie, la grippe, l’énervement, le mal de dent, le mal de tête, le syndrome de Reynaud etc…
Ouais, aussi un truc à base de plantes, de raisins, je crois…
y a aussi de mal dormir les jours précédents, de faire une grosse journée et le soir au refuge et paf! endormissement garanti. enfin ça a marché samedi mais sur le moyen terme c’est crevant quand même…
Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:
euphitose?
Devant la fenêtre de mon bureau, il y a des arbres…et au sommet du plus grand, je vois un corbeau, perché, qui se détache sur le bleu du ciel. Qu’est-ce qu’il a l’air con, ce volatile, sur sa branche…
Euh…excusez-moi, ça n’a rien à voir!
Posté en tant qu’invité par Victor le nettoyeur:
Francois a écrit:
Moi j’utilise de temps en temps de l’acide acétylsalicilique.
Ca guérit tout: le MAM, l’insomnie, la grippe, l’énervement,
le mal de dent, le mal de tête, le syndrome de Reynaud etc…
Oui moi aussi j’utilise l’acide sur mes patients. Ils bougent bien un peu beaucoup au début mais après ils sont calmés !
PB a trouvé : euphytose!!! ouais c’est ça. bon on pas pas les fumer mais c’est assez efficace.
Posté en tant qu’invité par s@m:
Non un autre truc un peu plus fort, à base de plantes qu’on trouve ne montagne…gé…Gé…un vrai remède à tous les maux…
Général?
il fallait lire ‹ qu’on ne trouve qu’en montagne ›…
…népi
mais de mon coté, j’ai trouvé la solution : un bon bivouac ! moins d’odeur, moins de bruit, réveil personnalisé, petit déj tranquillou, sortie du duvet plus difficile -et hop je ressors mon médoc
-
Posté en tant qu’invité par Michel C:
Gémalopié?
Gémalopié
Perdu
C’est pas non plus Gélose, ni gélule (mais là y’en a qui vont gueuler), ni génésique (ouf y manquerait plus que çà dégénère),
ni géophagie (beurk c’est pas bon), ni géophile (c’est pas bon cru mais bien beurré !), ni géophone (y faut savoir soit on met des boules quies soit on n’en met pas), ni géromé (bien bon avec un petit vin rouge)
J’arrête mes bêtises…mais bon j’aurai appris des mots aujourd"hui !!
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
mais de mon coté, j’ai trouvé la solution : un bon bivouac !
aaaah enfin un vrai montagnard qui s’attarde pas à de basses considerations hotelières! et un bon point pour s@m!
Posté en tant qu’invité par Gilles:
Vin rouge, en vente libre au refuge ou sorti directement du sac, sans contrôle anti-dopage, pas de bouche pateuse, pas de mal de tête, un verre au repas du soir ! (à consommer avec modération…) Voilà la bonne solution pour trouver le sommeil
A+
Gilles
Posté en tant qu’invité par l’indigène:
chez nous c’est soit la gentiane qui sert aussi a soigner les vaches et qui aide à digerer mais le top c’est l’eau de vie de verveine aprés tu ronfle comme un bébé dormeur ;-)))
Dis Mic’hel, c’est quoi un « vrai » montagnard?
C’est un mec (évidemment) puant, barbu, associal, crade, radin…tu ne connais pas Michel?
Posté en tant qu’invité par l’indigène:
macho, alcolo, fumeur de gitane,…
Je n’ai jamais eu ce privilège ou ce malheur (rayer mention inutile)
Tiens, pour changer de sujet, il a reneigé assez bas par ici, et ça doit être en train d’en remettre une couche vu c’qui tombe depuis ce matin :-))