Bidouille

Posté en tant qu’invité par flo:

c’est juste pour dire a veve d’avignon que quuand meme c’était pas la peinne de retailler l’'invertse dans Ysengrin ca passe sans…'culé

Posté en tant qu’invité par veve:

j’ ai pas tailler, j’ ai juste ameliorer une prise traumatisante ,pour le bien de tous
de toute facon ,ca chhange pas la cote

Posté en tant qu’invité par francois:

haha c’était donnc bien toi on etait pas sur maintenant attend qu’on te chope monn garcon…

Posté en tant qu’invité par pegueux:

m’en fous, deja faite!

Posté en tant qu’invité par vévé:

T’as des témoins???

au moins mon assureur, c’etait ily a longtemps, tu ne devais pas t’interesser à l’escalade et à cette epoque, les gens se faisaient confiance

d’une part j’ai commencé l’escalade bien avant qu’elle soit equiupé je l’ai faite en 1992 just eapres son rééquipemennt et je te crois mais si tuu me dis (alorrs qu’on delirait) que tu l’as faite c’est quand meme que t’es un peu pretentieux non???

comment peut on etre pretentieux en parlant d’une chose réalisée?ce n’est pas moi qui en ai parlé le premier! et personne n’a donné une cotation il me semble?! t’enerves pas, ça n’en vaut pas bien le coup…au fait je l’ai faite aussi en 92!j’avais trouvé une astuce sympa, je bloquais ma main dans l’inverse grace à mon genou qui appuyait dessus, c’etait imparable! c’est une jolie voie grace à cette lolotte démoniaque sur la colo du bilboqueur. a +

Posté en tant qu’invité par veve d’avignon:

a donc t’es pas comme moi! moi je bourinne tout droit et ca passe (c’est quoi une lolotte?). Dès que je me met a reflechir je tombe!!!

tu sais veve, j’ai helas pas le choix, c’est ça ou moi aussi je tombe! t’as un paquet de force à revendre!c’est sympa l’ours, ça fait forcer un max, tu trouves pas?

Posté en tant qu’invité par veve d’avignon:

ben non pouur moi c’est que de l’eslade technique j’aime pas lees petites prise!!!

fais y gaffe, il y a des voies à petites prises! te trompes pas, pepito,bilboqueur,la voie d’echauff à droite pete les doigts!et sur avigon tu grimpes où si t’aimes bourriner?

Posté en tant qu’invité par sylvain:

a fetide beach j’adore

ou alors a estazarg voir a pont ST Nnicolas mais c’est un peu long

un peu long pour y aller ou un peu longues les voies? fetide , bonjour les petits doigts!c’est sympa le pont?

Posté en tant qu’invité par Vévé le bourrin:

Les deux.

il y a des voies interessantes au pont? quelle hauteur?de tout comme difficulté? joli cadre?

Posté en tant qu’invité par olive:

les voies interessantes sont dans le 8,le cadre est chouette,c’est de la resi courte
les voies quui se font bien sont :bikinik, phalanges armees,les colonnes d’herode

merci olive pour ces infos

Posté en tant qu’invité par bwerk:

c’est sympa de parler tout seul ??