Besoin d'info sur le spot dreizinnen de bleau

Posté en tant qu’invité par victorinox:

salut à tous! comment ca va?

j’aimerai avoir les impréssions des bleauistes sur le spot dreizinnen… visiblement il y a beaucoup de choses interessantes à faire la bas. et comme j’ai prévu de le squatter durant les vacances de noel 2-3 jours, j’voulais savoir si il vaut le coup…

quels sont les meilleurs blocs? en terme d’engagement, est ce que ca craint? des trucs comme ca…

ah oui j’oubliai: mon niveau est 5b maximum

votre avis m’interesse… SVP dites moi tout!!

merci pour vos conseils!

bons blocs à toutes et à tous!

victorinox

Posté en tant qu’invité par joel.chabert@free.fr:

Salut, il a de très joli chose là-bas, certains blocs sont haut et effectivement demande de l’engagement.
Dans le même secteur tu peux aussi visiter Bois-Rond, la Canche aux Merciers.
Ces 2 endroits sont très différents.
Au Drei Zinnen tu auras la tranquillité car ce massif est très peu fréquenté. Méfie toi tout de même de l’humidité pas mal de chose sont en sous bois et séches difficilement. Surtout en ce moment avec la météo très variable.
Sur le topo du cosiroc tome 1 (trois pignons) et sur le Montchaussé tu prouveras tous les détails surtout quelques hors circuits qui mérite le détour.
Bon séjour
Joël

Posté en tant qu’invité par JP:

Joël est sur tous les forums a/s Bleau. Bravo pour la polyvalence et la justesse des infos.
:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Joël:

Salut JP,
En fait je me ballade par ci par là, je jette toujours un oeil que ce soit sur ce forum celui de bleau.info et maintenant sur 7ableau qui a repris du service.
A+
Joël