(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)
[Besoin d'aide] Itinéraires sans accès
Tu as déjà la trace en remontant dans l’historique du message
muais … mais je passais beaucoup plus de temps à mettre des croix vertes qu’à rajouter des points de passage…
Il suffisait de laisser le post ouvert en wiki, sans le rouvrir à chaque fois que tu voulais rajouter une croix
C’est vrai que ça peut être pénible mais ça permet de bosser à plusieurs en parallèle.
Oui, mais effacer les itis c’est plus facile que mettre des croix … et surtout ça raccourcit la liste, c’est plus facile ensuite de retrouver ce qu’on cherche
ben faut bien fermer le doc pour valider les motifs, non?, surtout si on est plusieurs à bosser sur la même liste?
Oui mais tu n’as pas besoin de le faire à chaque fois. J’ai coché quelques dizaines d’itis, et je n’ai dû enregistrer que deux fois.
Par ailleurs, Ctrl+C pour mettre une croix c’est plus facile encore que d’effacer les itis
Pour l’Isère, il ne reste que des cas merdiques où ajouter un accès est superflu à mon sens.
Oui. Souvent des itinéraires au départ d’un col ou d’un refuge - avec le col ou le refuge accessibles depuis divers points d’accès…
J’ai quand même rajouté un ou 2 points d’accès dans ces cas.
Mais quand un iti est associé à un refuge mais pas à un point d’accès, est-ce que la recherche de TC pourrait se faire à partir des points d’accès associés au refuge?
Le « risque » c’est que les sorties au départ d’un des points d’accès au refuge se retrouvent dans la liste d’un autre point d’accès.
J’ai fait le dernier. Tu peux faire les Hautes Alpes? Les Savoies?
Pour les Savoies, le massif de Mont Blanc est FAIT, me semble t il.
UP
Le « risque » c’est que les sorties au départ d’un des points d’accès au refuge se retrouvent dans la liste d’un autre point d’accès.
Ben non, je veux pas modifier le topoguide, mais uniquement le logiciel de recherche d’accès en TC.
Et puis, est-ce que c’est vraiment un problème que les itis qui partent d’un refuge apparaissent aussi sur la description du point d’accès pour le refuge?
J’ai rien vu pour les hautes alpes ou les savoies. J’ai loupé ouelque chose?
Je lance la moulinette ce soir, c’est sur mon PC perso.
tu pourras le faire aussi pour les Pyrénées ?
Hésite pas à mettre ton code sur Python recipes — CampBot latest documentation, comme ça cela dépend moins de toi …
oui. Je vais créer un sujet par massif sinon non s’y perd.