[Besoin d'aide] Itinéraires sans accès

Préalpes de Castellane

Calanques

FAIT

Corse

Dans la mesure ou le refuge est rejoignable de diverses manieres, faut il vraiment ajouter un ou les points d’acces ?

(perso je vois le refuge comme point d’acces et il faudra evtl ajouter des itineraires d’acces au refuge)

1 Like

non dans ce cas, le refuge fait office de point d’accès. Je vais modifier mon code pour prendre en compte ce cas de figure.

2 Likes

Bonjour!
Faudrait il aussi considérer ce reglement concernant les couennes : Bug association document? ?

‐----

EDIT
@Miko
La Corse n’est plus en mode wiki. J’ai entre temps fait les MAJ pour les itinéraires au Pilastru d’Alba (Bavella)
https://www.camptocamp.org/waypoints/995630/fr/pilastru-di-l-alba
:white_check_mark:

1 Like

Modifié

1 Like

Merci @Miko !

Si tu peux faire tourner la manivelle pour les Pyrénées, ce serait top :wink:

Et pour les Alpes du N aussi, je veux bien aider

1 Like

Ce serait top de mettre un coup de collier d’ici fin juin car on espère mettre en ligne une première version de l’outil de mobilité douce à cette période et seuls les itinéraires avec un point d’accès associé seront traités par le script de calcul de l’accessibilité TC.

Peux-tu me lister les massifs? Si je fais Savoie ou Haute-Savoie directement ça risque d’être gros.

Tu peux faire l’Isère ?

1 Like

Isère
Fait

c’est fait

2 Likes

Si le but c’est qu’on complète les accès ce serait bien de mettre ton message en wifi qu’on puisse cocher ce qui est fait
Comme tu le disais dans ton premier message d’ailleurs

Fait (enfin en Wiki pas en Wifi :wink: ) !

4 Likes

J’ai fait un premier passage pour dégrossir. Il reste du taf…

L’un n’empêche pas l’autre hein :slight_smile:

Je ne suis pas très sûr de comprendre ce qu’il faut faire précisément pour apporter ma pierre à ce travail. Concernant le Mont-Aiguille qui est un peu mon jardin, je peux sûrement compléter pas mal de choses, mais qu’est ce qui est le plus urgent à compléter dans les rubriques à remplir ?

Il faut juste associer un point de passage « accès routier / TC » pertinent.