Berthollet / Annecy ?!

Posté en tant qu’invité par gg:

Relativement nouveau dans la région d’Annecy, je suis éberlué par la fa4on dont est géré la superbe structure du Lycée Berthollet au niveau des ouvertures, de la gestion des horaires…

Quel gâchis après avoir investi autant dans la construction de la structure.

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

C’est toujours facile de critiquer les gestionnaires quand on ne fait rien soi meme et qu’ on ne participe pas a la vie associative .Ceci dit je m’avance et ce n’est peut etre pas ton cas . Déja Berthollet si je ne m’abuse, t’as pas acces si tu n’est pas dans un club.Berthollet pas ouvert le weekend. Les clubs qui proposent une ouverture le weekend, ils existent, et ils sont ouverts grace a 'l’effort"des personnes qui se proposent pour l’encadrement, sinon ils resteraient fermés.Peut etre qu’un jour il y aura un consensus et que Bertho sera ouvert le weekend, c’est compliqué ,presence de nombreux clubs, ce qui est normal « interets » differents"; est ce que tu serais pret a t’investir pour au moins faire entendre ta voix et faire avancer tes « idees » ,tu n’es pas seul sur cet aspect de la gestion . Bonne grimpe . Ian.

Posté en tant qu’invité par J2LH:

gg a écrit:

Relativement nouveau dans la région d’Annecy, je suis éberlué
par la fa4on dont est géré la superbe structure du Lycée
Berthollet au niveau des ouvertures, de la gestion des
horaires…

Quand tu parles des ouvertures tu parles des horaires ou de l’ouverture des voies ?

Pour ce qui est de la gestion des horaires le problème est que plusieurs clubs utilisent la salle en même temps, ce serait bien si c’était ouvert le week-end mais quid de l’encadrement ? Il n’est sans doute pas possible d’avoir des horaires par club le week-end et il faudrait pouvoir accepter n’importe quel adhérent de n’importe quel club, pour l’encadrement dans ce contexte un BE me semble nécessaire.

Quel gâchis après avoir investi autant dans la construction de
la structure.

(il parait que pour la taille ça n’a pas coûté si cher…)

Posté en tant qu’invité par cedric:

quelqun connais til les horaire douverture de cette salle?

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez:

il n’y a pas d’horaires « particuliers » pour ce mur.
il y a des créneaux accordés aux clubs de l’agglomération. l’encadrement/surveillance est bénévole, sauf pour les clubs disposant de pros et/ pour les cours délivrés par les clubs.