Berhault revient

Posté en tant qu’invité par Damien:

Un week end foutu ne l’est jamais complétement et je viens de voir un bel petit hommage de Patrick Berhault sur denali sud, un mini diaporama sympa en page d’ouverture, je suppose que c’est pour "feter " les 1 an de sa malheureuse disparition…c’est vrai qu’on avait un peu vite oublier notre professeur …

Posté en tant qu’invité par strider:

à préciser que le fil des 4000 passe en ce moment sur odyssée (tps) ce soir à 19h à mon souvenir, puis mardi…

Posté en tant qu’invité par Farouba:

Merci strider, j’appel desuite grand-maman qu’elle mette une cassette !

Posté en tant qu’invité par piston hurlant:

Je crois pas qu’on l’avait oublié damien, comment pourrait-on ??
mais c’est vrai que c’est chouette que certains pensent à lui rendre hommage, j’espère que la presse suivra …et que sa mémoire continuera à nous « hanter » !
Tchao et merci pour l’info !

Posté en tant qu’invité par seb:

Quelqu’un sait il par quel moyen on peut voir au fil des 4000 si on a pas TPS? Sinon si quelqu’un peux le numériser et le faire tourner ce serait sympa qu’on puisse le voir

tiens je ne piges pas ils ont indiqué 19h pour le film sur leur programme officiel et visiblement ils ont changé de programme…curieux ça…

ah, si il passe actuellement, décalé d’un quart d’heure…

wé ma grand mère m’a appelé pour me dire que y’aurai un peu une autre é"mission au début de la cassette, elle été catastrophée…

Posté en tant qu’invité par Didier:

Superbe film.

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc:

Sur le fil des 4000, c’est le titre exact, est disponible en DVD chez Migoo Production, à Grenoble, maison de prodution qui suivait Berhault dans ses entreprises. Ce filmest superbe. Tel 04 76 12 01 00

Posté en tant qu’invité par seb:

ok bin je vais voir pour me le procurer

Posté en tant qu’invité par pierrot:

il est a la fnac aussi

Posté en tant qu’invité par nathalie:

Je cherche désespérement le film « sur le fil des 4000m ». J’habite en Suisse. Savez-vous où je pourrais le trouver?
La Fnac me dit qu’ils ne l’ont pas?!

Posté en tant qu’invité par nathalie:

Je cherche désespérement le film « sur le fil des 4000m ». J’habite en Suisse. Savez-vous où je pourrais le trouver?
La Fnac me dit qu’ils ne l’ont pas?!

c’est migootv qui fait ce dvd formidable. Donc pour trouver ca passe sur www.tvmountain.com