Beontherope: regardez et partagez des vidéos de sports de corde

Posté en tant qu’invité par beontherope:

Bonjour les grimpeurs,
je vous présente Beontherope, un site de partage de vidéos de sports de corde: escalade, canyoning, spéléo et Alpi. J’en avait marre de ne pas trouver des vidéos, qu’elles soit toutes éparpillées, de ne pas voir les vidéos d’amateurs (alors qu’il y en a d’excellentes!). Du coup j’ai décidé de créer cette espace d’échange. Pour partager vos vidéos, vous pouvez soit nous envoyer des liens par Facebook ou alors à adrien(at)beontherope.com, nous allons bientôt permettre à tous les utilisateurs de poster directement. (on demande une petit attention à la qualité de la vidéo: HD). N’hésitez pas à nous faire remonter vos vidéos, des remarques ou a transmettre ce message à vos amis (grimpeurs, alpinistes…etc).

Merci pour l’accueil, Adrien.
l’adresse du site: http://beontherope.com
notre page Facebook:

la page fb: Facebook

[quote=« beontherope, id: 1728990, post:1, topic:153032 »]Bonjour les grimpeurs,
je vous présente Beontherope, un site de partage de vidéos de sports de corde: escalade, canyoning, spéléo et Alpi. J’en avait marre de ne pas trouver des vidéos, qu’elles soit toutes éparpillées, de ne pas voir les vidéos d’amateurs (alors qu’il y en a d’excellentes!). Du coup j’ai décidé de créer cette espace d’échange. Pour partager vos vidéos, vous pouvez soit nous envoyer des liens par Facebook ou alors à adrien(at)beontherope.com, nous allons bientôt permettre à tous les utilisateurs de poster directement. (on demande une petit attention à la qualité de la vidéo: HD). N’hésitez pas à nous faire remonter vos vidéos, des remarques ou a transmettre ce message à vos amis (grimpeurs, alpinistes…etc).

Merci pour l’accueil, Adrien.
l’adresse du site: http://beontherope.com
notre page Facebook:[/quote]

Beau boulot, merci !

merci :smiley: le site est amélioré régulièrement et est maintenant disponible en Anglais automatiquement en fonction de la langue de votre navigateur.

Y a-t-il aussi une rubrique pour la corde à sauter et la contrebassine ?

et la corde à nœuds-neus ?

Et le bondage? j’ai d’excelentes vidéo HD de cette discipline!

[quote=« hedera, id: 1730618, post:5, topic:153032 »]Y a-t-il aussi une rubrique pour la corde à sauter et la contrebassine ?

et la corde à nœuds-neus ?[/quote]

Ahaha :lol:

Sinon, sans rire, le site est bien foutu, on navigue entre les vidéos facilement et on trouve un peu de tout, c’est sympa !

Posté en tant qu’invité par Beontherope:

:smiley: ahaha merci pour votre créativité et pour vos propositions! Nous sommes ouverts à d’autres disciplines (mais pas toutes…), un nouveau sport sera bientôt ajouté; dans le même état d’esprit!