Belle perf féminine en escalade !

Et ça continue pour Laura ! :clap:

3 Likes

Ma grosse machine Elsa Ponzo qui coche son premier 8c+ juste après avoir enchainé son premier 8c ! Elle qui est beaucoup + tournée vers le trad et la grimpe engagée. Bravooooo Elsa trop fier de toi !

4 Likes

Outre Laura très active en falaise actuellement (c’est le moins qu’on puisse dire), voici Janja de retour sur le rocher avec réussite ! Allez, continue Janja :smiley:

3 Likes

Janja la broyeuse :star_struck: :exploding_head:

1 Like

Et pour la relève :
Alizée Blass - 11 ans
8C guerre d’usure / Claret
Alizée Blass, 11 ans, gravit Guère d’usure 8c ! - Fanatic Climbing

3 Likes

Ciao Staša… :cry:
En espérant avoir des retours de ses perfs sur le cailloux.

3 Likes

On peut mettre du dry aussi dans ce topic ?

4 Likes

A priori plutôt non, mais l’info que tu donnes le mérite largement ! :+1:
C’est fou, je n’avais jamais entendu parler de cette alpiniste…

c’est le même sport, sauf qu’en escalade on met des traits de magnésie pour marquer les prises, et en dry ce sont des traits de peinture :yum:

allez je rigole, c’est monstrueusement bourrin comme sport, le dryT, j’ai jamais dépassé le D6 :upside_down_face:

Laura Pineau en mode vitesse !

1 Like

Boum! Brooke Raboutout enchaine Excalibur (9b+) et devient la premiere femme dans ce niveau!

11 Likes

Sans doute hors sujet mais tant pis: pourquoi faire une distinction entre hommes et femmes ? « Belle perf en escalade » tout court ça le fait pas ?

5 Likes

Magnifique !!

3 Likes

:heart_eyes:

1 Like

J aimerai trop que Mr Tribout y aille de son petit commentaire … ca me ferait bien rire quand meme…

1 Like

Il a bien dû dire un jour que le 9 c’était pas pour les femmes.

Ça serait beau que la première répétition du. 9c soit par une femme… Ou bien pourquoi pas le départ assis d’Excalibur (oui, maintenant même en voie il y a des variantes départ assis :sweat_smile:) ?

1 Like

Ce qui est actuellement essayé, ce n’est pas le départ assis d’Excalibur mais le départ du sol : la version en 9b+ part d’une rampe quelque mètres au-dessus.

2 Likes

Un endroit dont je n’avais jamais entendu parler

1 Like

Enfin, d’un arbre plus précisément :slight_smile: :

1 Like