Belle GV equipée 6a max 5c Obl autour D'Annecy

saluts! je passe une semaine à la Clusaz,je ferais bien quelque GV si vous avez quelque bijoux au fond de votre sac à pof ou de votre mémoire je suis preneur. Merci à vous. Ciao

Tu peux fouiller ici : Camptocamp.org

1 Like

Hello,
Dans ce niveau, on a fait et bien aimé : j’ai vu la maison de Napoléon au chapeau de Napoléon et les gants rouges du cardinal à la pointe dzerat. En plus facile mais jolie aussi, à nos belles années à la tournette.

1 Like

Bubu je t’ aime! merci

Si tu veux plus de choix, tu cliques sur le bouton « Plus de filtres » (ou « Filtres » sur mobile), et tu peux changer la plage de cotation libre ou obligatoire.
Par exemple les 2 voies conseillées par @Melchior sont visibles en étendant la cotation libre jusqu’à 6b (mais c’est toujours 5c obligé).

1 Like

Septieme ciel et harmonie aux grandes suites, 6A+. Le rocher est splendide et compacte et belle vue sur le lac !

1 Like

Dzérat, Dzérat pas à la pointe Dzérat, 1 longueur un peu caillouteuse mais le reste est top, super rocher, belle ambiance entre les tours de calcaire !

1 Like

Septième ciel est effectivement superbe dans le 6a, par contre il faut absolument être à l’aise dans le 6a car il faut grimper entre les points. Idem pour Harmonie.

Edit : je me suis trompé en fait j’ai confondu 7e ciel et l’or du temps. Mais je pense que c’est pareil pour 7e ciel vu comme ça traverse

J’ai vu la maison de napoléon est aussi très belle, mais je suis assez sceptique sur le 5c/A0 franchement…

Sinon tu as zig zag au veyrier, soltice d’été et l’écume des jours à la rosière ou tonneau des danaïdes à la mamule, et plein de possibilités au sapey également avec la classique délit de fuite.

Je rajoute aussi : L’arête à marion qui est une arête tout équipée au col des aravis, très beau.

1 Like

merci beaucoup pour les info Jup. si tu passe par le caroux (Hérault) n hésite pas . ciao

1 Like

Il y a aussi l’Eté Indien à Chombas, superbe voie très homogène dans le 5sup. L’approche est assez longue, ça fait une belle sortie à la journée, avec un plus un joli sommet à la clé !

1 Like