Bel interlude a Presles

Posté en tant qu’invité par Sebastien:

Salut,

je voudrais qq infos sur le style de la voie Bel interlude, secteur Pas ru Ranc a Presles. Autant je connais bien et j’adore les voies un peu plus dures (genre un doigts de passion, zero tracas, belle lurette…) autant je garde un souvenir plus que mitige des Buis. Alors qu’en est il de Bel interlude. Je me mefie un peu des voies faciles a Presles!

Merci.

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

On vient d’en parler longuement juste un poil en dessous…
Presles + durée des itinéraires !!!

Posté en tant qu’invité par Sebastien:

Merci, j’ai pas les yeux en face des trous…

Du coup, une info : evite de faire les Buis a Presles, je l’ai fait avec quelqu’un qui grimpouille dans l’espoir de lui faire decouvrir Presles et c’est tellement patinee et tout en cheminee que c’en est deplaisant (et dur!).

Tchao

Posté en tant qu’invité par cat & xav:

nous avons fait « Bel interlude » il y a un mois et on a beaucoup aimé. 14 longueurs de plaisir avec une escalade très variée (dièdres, dalles, traversées, renfougne, surplombs, un peu de broussailles). Bien équipée. Très bon rocher. Calme assuré. Alors que les gens faisaient la queue aux secteurs des buis et Fara, on n’a vu personne! Comme la voie est isolée, après la traversée de la 5è longueur, il faut sortir la voie, car pas d’échappatoire possible. La descente se fait par le Pas du Ranc pour rejoindre le GR : ballade surperbe, toujours au calme qui clôture de façon très agréable la journée ! A faire