Posté en tant qu’invité par Tristan:
Bonjour
Si quelqun aurait des informations sûres sur la continuité de la formation de BE escalade mit a part le proba de septembre a Voiron.
Merci
Posté en tant qu’invité par Tristan:
Bonjour
Si quelqun aurait des informations sûres sur la continuité de la formation de BE escalade mit a part le proba de septembre a Voiron.
Merci
Posté en tant qu’invité par lutin de la forêt:
le BE n’a pas lieu A Voiron mais est organisé PAR le creps Voiron et à lieu à Bron
tant que rien d’autre n’est mis en place, de nouvelles sessions du proba sont proposées, et le ministère avalise ou non… donc au moins une session proposée pour septembre 2008, toujours par le CREPS Voiron
Posté en tant qu’invité par Trist:
Ok ok, mais cela veut bien dire que la formation du BE est encore existante?
Est tu bien sur qu’une session est proposée pr sept 2008? et comment peut tu l’affirmer, est ce officiel, ou bien est ce un « on-dit »?
Je te remerci
http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/Calendrier
tu cliques sur BEES puis tu remplis le questionnaire:
2008
Toutes les régions
ESCALADE
Tous les types
Test de selection
et tu verra…
Encore une fois, cette session n’est pas officiellement validée (mais néanmoins présente sur le site de la DDJS…)
Posté en tant qu’invité par the coach:
salut petit lutin, la session de septembre est bien en place, j’ y suis inscrit. par contre par rapport aux dates d’envoi de dossier, c’est cuit puisqu’à ce jour ils sont normalement cloturés (il faut se pré-inscrire sur le net et envoyer le dossier 2 mois avant la date du proba soit du 10 au 14 septembre). bref, il te faudra être encore patient jusqu’à la prochaine session de be (bp ?).
courage…
j’crois que c’est plutot Tristan qu’a besoin de ces infos…
Posté en tant qu’invité par the coach:
autant pour moi petit lutin, méaculpa, mais je pense que tristan aura saisi l’info.