BEES 2009 coéquipier?

salut, voilà je me réveille maintenant, je veux passer les tests de sélection pour le BE 2009.
Je suis très motivé, prête à utiliser à fond les 2 prochains mois pour préparer ma liste de course etc… Mais je cherche quelqu’un dans le même cas pour m’accompagner…

quelqu'un aurait-il des exemples de liste de voies longues à réaliser en terrain d'aventure?

Tu trouveras des infos dans le topo-guide

Par exemple, les critères
TD (et +), 200 (et +), Equipement P3 (et +) dans l’Isère sortent
http://www.camptocamp.org/routes/list/areas/14328/dhei/>200/act/4/grat/>24/prat/>3

Moi Moi Moi!!!
j ai entamé ma liste pas mal du tout surtout sur cham, et ca peut continuer!!!
contacte moi si tu veux.
pour le moment en TA, j’ ai ex libris ( TD+), Nabot léon (TD), Pedro polar (ED/ED+)
J y retourne ce week end pour continuer et surtout faire de l equipe
Mais j ai pas mal de dispo cet été pour t aider et m aider moi meme si tu veux

Posté en tant qu’invité par Magali LG:

[quote=« Alexandre Keiling, id: 896220, post:1, topic:88722 »]salut, voilà je me réveille maintenant, je veux passer les tests de sélection pour le BE 2009.
Je suis très motivé, prête à utiliser à fond les 2 prochains mois pour préparer ma liste de course etc… Mais je cherche quelqu’un dans le même cas pour m’accompagner…

quelqu'un aurait-il des exemples de liste de voies longues à réaliser en terrain d'aventure?[/quote]

Salut !
Moi je veux passer le test en 2010 (septembre) mais vais commencer ma liste en aout. Je suis dispo a peu pres tt le temps quand je ss en France; étant en année sabbatique.
Contacte moi si tu veux
magali000@hotmail.fr

super super, je vous contacte,

j’ai trouvé qqn du 1er au 10 aout mais sinon je suis libre tout le temps!!

salut

[quote=« jonjon, id: 901451, post:3, topic:88722 »]Moi Moi Moi!!!
contacte moi si tu veux.
pour le moment en TA, j’ ai ex libris ( TD+), Nabot léon (TD), Pedro polar (ED/ED+)
Mais j ai pas mal de dispo cet été pour t aider et m aider moi meme si tu veux[/quote]

les deux dernières semaines de juillet ça te dit? par-contre moi ce serait plutôt Presles ou les Glandasses (vercors)

[quote=« Alexandre Keiling, id: 901860, post:6, topic:88722 »]

contacte moi si tu veux.
Mais j ai pas mal de dispo cet été pour t aider et m aider moi meme si tu veux[/quote]

les deux dernières semaines de juillet ça te dit? par-contre moi ce serait plutôt Presles ou les Glandasses (vercors)[/quote]

pour le moment, sur de sur, j ai 4,5,6 puis du 20 aout au 7 septembre ou là faut que j envoie du gros

[quote=« Alexandre Keiling, id: 901860, post:6, topic:88722 »]

contacte moi si tu veux.

les deux dernières semaines de juillet ça te dit? par-contre moi ce serait plutôt Presles ou les Glandasses (vercors)[/quote]

mon mail jojo_enzo@hotmail.com
je suis sur Paris