Bonjour,
Mathilde a eu un an en janvier (2015).
L’an dernier à 6 mois, sans parler de la météo le problème ne s’est pas posé.
Nous campons à la montagne. J’ai grimpé enceinte, et nous avons hâte de la voir grimper.
Pour le moment on l’habille en 18-24mois.
Elle marche, et grimpe partout… Son délire du moment c’est d’essayer de grimper sur la table basse à coup de lever de jambe… On a la table du suédois que presque tout le monde a…
Elle est beaucoup dans l’imitation, donc on se doute qu’elle va vouloir grimper elle aussi sur le gros gros cailloux, déjà qu’elle grimpe les escaliers depuis qu’elle a 9 mois.
Enfin, j’avoue c’est pas de tout repos à surveiller.
Des amis à mes parents, grimpés avec leur fis quand il était petit. Il avait son harnais, et encordé au cailloux, à proximité du parent qui assure. Donc bon comme nous pensions faire comme ça, leur expérience nous conforte.
Donc voila, première question même si nous irons essayer en magasin. Qu’elle harnais complet prendre mickey, ouistiti, simba,… ?
ma sœur avait eu un mickey mais elle était plus âgée que notre fille.
Et enceinte un peu têtue : « mais non c’est bon pas besoin de changer de voiture ! » puis c’est vrai plus y a de place dans la bagnole plus on en prend et après plus faut en ranger… du coup nous avons la fiesta, sans les portes arrières ^^.
Donc seconde question, peut-elle grimper/crapahuter avec son casque de vélo ? Ou devrais-je partir avec l’idée de claquer des fringues dans les deux casques? et si on se rend à vélo sur le site d’escalade prévoir les deux casques ?
Elle a celui-ci: http://www.decathlon.fr/casque-velo-bebe-500-rose-id_8306539.html
Bon j’ai bien conscience qu’on grimpera pas avec des falaises à pique derrière nous.
Merci !