Beaume rousse

Posté en tant qu’invité par blonde:

Bonjour je voudrai savoir si le site de beaume rousse c’est patinnée ou c’est
encore top ? c’est quoi la meilleur pèriode pour y’aller. Merci .

J’y suis passé l’été dernier, la patine m’a pas choqué, sur ce côté là, tu peux tenter ta chance !

Par contre pour y aller en hiver, je sais pas trop, parce que l’été dernier la grimpe y était assez agréable.
Je ne suis pas sûr mais je crois qu’on y grimpait à partir de 15-16h.

Posté en tant qu’invité par SEB de Montélo:

Salut

Beaume rousse, les voies patinées ça existent, faut sélectionner… mais ça va y’a pire au niveau de la patine !

secteur initiation de gauche un peu patinée, celui de droite caillou exceptionnel, une pure beauté; sculpté et abrasif à souhait.

secteur du milieu variable.

Concernant la grimpe l’hiver, c’est possible mais ça résurge pas mal dans les colo s’il a plu auparavant, les dalles séchent rapidement…

Bonne grimpe à tous

Seb

Les voies en 7c+ 8a c’ est patinée ou bien

j’y suis aller à toussaint idéal question soleil -ombre. J’ai pas vu de patine mais je n’ai pas fait plus que 6c

Posté en tant qu’invité par takhis:

[quote=blonde]Bonjour je voudrai savoir si le site de beaume rousse c’est patinnée ou c’est
encore top ? c’est quoi la meilleur pèriode pour y’aller. Merci .[/quote]
baume rousse a chateauneuf de chabre Gorges de la meouges??? il existe un tout nouveau secteur topo sur demande par mail.

[quote=takhis][quote=blonde]Bonjour je voudrai savoir si le site de beaume rousse c’est patinnée ou c’est
baume rousse a chateauneuf de chabre Gorges de la meouges??? il existe un tout nouveau secteur topo sur demande par mail.[/quote]
non c’est beaume rousse de buis les baronnies, enfin je crois.

[quote=xander][quote=takhis][quote=blonde]Bonjour je voudrai savoir si le site de beaume rousse c’est patinnée ou c’est
baume rousse a chateauneuf de chabre Gorges de la meouges??? il existe un tout nouveau secteur topo sur demande par mail.[/quote]
non c’est beaume rousse de buis les baronnies, enfin je crois.[/quote]
Oui c’est buis les baronnies .

C’est pareil je cherche un site qui s’ appelle entrechaud je voudrai savoir si c’est
bien niveau 7c, 8a c’est dans le meme endroit .