Béal

Posté en tant qu’invité par M@t:

Je sais que c’est assez courant qu’il y ait des fautes d’orthographes sur les forums, et ça ne me dérange pas trop tant que ce n’est pas écrit en phonétique, mais là, je dois avouer que c’est assez drôle : il y a une faute dans la bannière de pub Béal sur le trail line. Il ont marqué « rappeller une corde ».

Voilà, tout le monde s’en fout, mais je viens de cramer mon baudard Béal au bout d’un an d’utilisation parce que les protections des sangles au niveau du point d’encordement n’était pas très résistant, alors ça me fait plaisir de les critiquer un peu.

(sinon, il font aussi du bon matos)

Posté en tant qu’invité par mlg:

entre nous, c’est vrai que ça la fout mal pour une pub, ceci dit, ton message comporte aussi quelques fautes …
Ils ont marqué et pas très résistantes !!!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Grillé M@t !

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Merci de me prévenir, je corrige tout de suite.

Tout le monde fait des fautes, mais quand tu diffuses un document, tu fais un peu gaffe et tu fais corriger, à mon avis, ils ont au moins un rédacteur technique chez Béal ou dans la société de com. qui a fait la pub.

Pas du tout, nous faisons nous même les bannières. C’est moi qui est fait la faute …
Désolé.

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

bein alors?c’est pas du bon boulot ca… :wink:

Posté en tant qu’invité par ruby:

perso je suis en train de regarder la bannière defiler et je ne vois pas la faute que tu soulignes…

j’la voi pas defiler,elle reste sur trail line,mais peu etre il l’as deja corrige(?)… :wink:

ca y’est ca redefile…

Posté en tant qu’invité par catherine:

en fait, Arnaud il l’a fait exprès :
c’est pour vérifier si on regarde les bannières de pub et il a mesuré le temps de réaction :wink:

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Donc si j’ai bien compris, M@t était en fait en train de critiquer directement Arnaud… Ouaouh, pas froid aux yeux le M@t…

Bon Ok, allez zou on critique tous le patron:

Arnaud: « c’est moi qui AI (et non « qui EST ») fait la faute »…

Moins d’une heure pour corriger un bug, chapeau. Je suis testeur logiciel, je sais de quoi je parle. Vraiment très rapide Arnaud.

Il y a un bon temps de pose avant le nouveau cycle d’animation, pour éviter de vous abîmer les yeux …
La faute est corrigée (enfin, j’espère que sur les trois phrases, il n’y en a pas d’autres !)

Posté en tant qu’invité par Yann:

Pour les novices en orthographe, je vous renvois a mon post (14 en dessous)…« license ou pas license? »
Moi je lui en veut pas a Arnaud!
On peut corriger pour moi aussi siouplé?

Posté en tant qu’invité par Yann:

pinaise…« renvoie »

vive les accro de l’hortographe,apres p’tit seb y parle de moi… :wink: ;p