BD escalade

et celui de cette semaine :

les dessins plus anciens

allez hop, un petit du lundi matin!

Le rêve éveillé est énorme !

Génial, le rêve éveillé, exactement moi hier soir (sauf la sortie sur le glacier, évidemment…)

Merci!! N’hesitez pas à nous dire ce qui vous plait le plus… qu’on s’adapte!!

Ben disons qu’à la question:

« Etes-vous un humain sympathique et pas un bot de spam tout pourri » je réponds « un humain tout pourri », mais ça semble ne pas correspondre et je n’arrive jamais à laisser un commentaire !!!

:wink:

En tout cas, merci, c’est très fin …

Zut depuis que j’ai trouvé un vrai boulot je n’ai plus accès à ton site.

Posté en tant qu’invité par QE:

Dire ce qui me plait le plus, j’aurais du mal : il y a beaucoup de choses plaisantes !

Pour commencer : c’est drôle. C’est un fichu bon point.
Et puis j’aime bien la manière de dessiner, avec cette pseudo naïveté, qui réduit les êtres et les choses à l’essentiel.

Surtout, ce que j’aime, c’est le regard qu’il y a sur le monde de la montagne et de l’escalade. Une sorte de mélange d’ironie et de tendresse. Pas si facile à réussir, comme alliage, l’ironie et la tendresse …
Vous avez sans doute trouvé la bonne température de mélange : bravo.

Et merci.

rolala, un par jour?!! un truc de ouf!! (bon par contre, pour après, va peut être falloir attendre un peu!)

J’ai désactivé les signatures, je suis puni ou je pourrais avoir le lien en clair?

t’es comme moi…

BD escalade

et voilà (tadam!)

[quote=« marche d’approche, id: 1065608, post:12, topic:103297 »][/quote]

Merci

T’as remarqué aussi ? Des fois je fais des trucs comme toi et des fois tu fais des trucs comme moi…ou l’inverse.

excellent

[quote=« cairn-oc, id: 1065650, post:14, topic:103297 »]

T’as remarqué aussi ? Des fois je fais des trucs comme toi et des fois tu fais des trucs comme moi…ou l’inverse.[/quote]
je dirai même plus: et vice versa

et le petit dernier né… Et pour ceux qui ne voient pas les signatures : BD escalade,
Bonne semaine!

merci de cette attention!!!

le CRASign ne vous remerciera jamais assez…

chose promise, chose due, le second de la semaine! Comme indique dans le petit texte qui est sous le dessin, notre intention n’est pas de vexer qui que ce soit
BD escalade

bon, pour de vrai, le nouveau dessin, mais avec une demande de mise a contribution!
A vos clavier!
BD escalade