[quote=« marche d’approche, id: 1075606, post:20, topic:103297 »]bon, pour de vrai, le nouveau dessin, mais avec une demande de mise a contribution!
A vos clavier!
BD escalade[/quote]
euh…
moi j’aimais bien l’ancien texte
BD escalade
et le petit dernier! désolée pour les fréquences de postages…
Excellent, l’arrivée de l’automne. J’adore ! Du coup, j’ai découvert toute la BD, vraiment chouette ce que vous faites. Merci.
Merci pour les compliments!
Sinon, aujourd’hui, resultat du concours ET un nouveau dessin!
Bande de petits veinards…
Et pour ceux qui ne peuvent pas lire les signatures : BD escalade
merci de cette attention
il faudrait plutot dire « pour ceux qui ne veulent pas lire les signatures »
j’adore ce nouveau dessin, pas loin de la vérité parfois
(et la légende du précédent d’ailleurs, même si j’aimais bien l’ancienne aussi…)
[quote=« marche d’approche, id: 1087874, post:24, topic:103297 »]Merci pour les compliments!
Sinon, aujourd’hui, resultat du concours ET un nouveau dessin!
Bande de petits veinards…
Et pour ceux qui ne peuvent pas lire les signatures : BD escalade[/quote]
Hahaha ! excellent ! j’adore votre style !
J’aime beaucoup aussi, je viens de découvrir votre site
Enfer et damnation.
Je viens de comprendre pourquoi je ne voyais pas mes commentaires: « PS : petit rappel pour éditer un commentaire, il suffit de répondre “oui” à la question qui traite des humains sympathiques! ».
Mais bon je pense qu’il ne pouvait y avoir que des esprits tordus et pervers tels que ceux de fr4n"ço1s ou de la vachette pour comprendre ce qu’il fallait répondre à la question sournoise de « Etes-vous un humain sympathique et pas un bot de spam tout pourri ? » par « Oui »!
sinon, la réponse serait oui-oui
J’adore! Je ne m’en lasse jamais!
Est ce qu’un jour ça sera édité, que l’on puisse l’avoir chez nous?!
Merciii!
Hem… sinon, avant l’album papier, il faudrait quelque chose comme… au minimum 900 lecteurs de plus sur le blog (par jour !!!) Mais nous sommes déjà ravis d’avoir nos 150 lecteurs assidus préférés qui viennent voir nos petits gribouillis!!!
Vous faites de la pub pour ce blog?
Je pense que si vous le faites connaître sur le web, c’est bien plus que 900 lecteurs que vous aurez!
ben… de la pub sur C2C!!! Ha oui, et sur le forum de Grimper aussi… (c’est déjà pas mal non?!) Surtout, je suis une quiche en communication!
J’ai toujours eu horreur de faire des réflexions sur l’orthographe et exceptionnellement je déroge à ma règle :
Il me semble qu’il manque un « de » dans la phrase « …au boulot, une fois (de) plus… ».
http://aurelais.eu/strips/56
Rho lala, encore une boulette…!! Je corrigerai ca ce soir!
Aurelais saison II commence! (Comment ça du délai entre certains posts?..)