[quote=« Marielle_Geneve, id: 1241004, post:13, topic:114911 »]Hum.
J’ai indiqué l’âge parce que je sais que notre soirée ne va pas être « family type » mais plutôt « biture type » entre autres et j’aimerais bien que tout le monde se sente à l’aise. Il y a pas mal de mes amis qui ont bien dépassé la barre des 40 et je ne vois pas où est le problème. Simplement, ils ne seront pas là avec les gamins. Je n’ai peut-être pas été très fine en indiquant cette tranche sans donner d’explication (cf commentaires de Gruyère - mais bordel d’où que t’es vieux? c’est dans la tête), je ferai mieux la prochaine fois. Je fais mieux maintenant, pardon
Ça va, ou je dois passer en cour de cass?
Voilà, mais si tu veux faire une soirée sans écart type, please feel free, c’est un peu marrant comme rien ne se fait sans qu’on y donne une impulsion mais une fois que c’est donné, y en a toujours masse pour expliquer comment ils auraient fait mieux.
Et de mon côté et de manière ultra-méga personnelle, sois bien assuré(e) que je n’aurai pas beaucoup de regret à te manquer, c’est dit.
Ciao bonne.[/quote]
en ce qui me concerne, je classe sans suite, et même pas au bénéfice du doute comme pour l’autre 
et je regrette sincèrement d’être pris loin de Genève, autrement je serais venu, et sans aucun complexe :lol: