BBQ montagnard ce vendredi a Geneve

Bonjour,

Pour info, nous organisons un BBQ ce vendredi soir a Genève sur les bords du Rhône qui réunira les montagnards de la région.
En général, moyenne d’age 20 ans dans la tête et on sera drôlement sectaire sur ça.
Ça risque d’être un très bon moment - ca le sera! - et sachant la difficulté et le temps qu’on peut mettre a s’intégrer par ici, je voulais ouvrir l’invitation a ceux de passage sur ce forum qui n’auraient pas la chance d’être sur nos listes de diffusion.
Me contacter par mail si vous souhaitez nous rejoindre.
Belle journée a tous,

Marielle

ah ben mince ch’uis trop loin … et trop vieille :frowning:

Bonne soirée :wink:

Que tu es loin, ca je le savais :frowning:
Que tu es trop vieille, ca, je ne sais meme pas ce que ca veut dire.
Nan mais.

dommage, je suis libre le WE sauf vendredi soir :frowning:
bonne soirée :wink:

Genevois dans l’âme (et dans ma feuille d’impôts), je serai en ce précis moment en train de fêter ma pendaison de crémaillère à Annecy !

Ouuuuiiinnnnnn trop loin et trop vieux

domage je par vendredi soir pour aller dans le macif de belledone pour le wek

trop jeune ( ça change :smiley: ) et trop loin… quelle idée de faire ça à Genève aussi ! :smiley:

c’est a dire ?

Je préfère garder pour moi les explosions de larmes les samedi de shopping mortifères à Etrembières mes premiers mois. Tu me permets?
Sinon: outre les « dommage » publics, il y a quand même masse de « on y sera » reçus sur ma boîte perso.
C’était histoire de faire un point route…
Au plaisir de vous retrouver vendredi.

c’est un fait que de faire ses courses a Etrembières ne peut qu’être mortifiant, quelle idée d’aller la bas

je ne serais pas présent vendredi, tant pis pour moi me diras tu

j’espère que l’ambiance sera plus joyeuse que lors de tes shopping

Posté en tant qu’invité par Ecarala Moyenne:

[quote=« Marielle_Geneve, id: 1240574, post:1, topic:114911 »]Bonjour,

Pour info, nous organisons un BBQ ce vendredi soir a Geneve sur les bords du Rhone qui reunira les montagnards de la region.
En general, moyenne d’age 25 - 40 mais nous ne sommes pas sectaires. ;)[/quote]
C’est 25, ou c’est 40, la moyenne ?
C’est quoi, une moyenne « en général » ?
Faut-il comprendre que c’est la moyenne +/- deux écart-types ?

C’est con, Genève, ce n’est pas si loin de chez moi, s’y serais p’têt bien allé, histoire de constater ce que c’est qu’une moyenne en général.

Mais je ne rentre pas dans l’écart-type pressenti.
Je vais être obligé de passer le WE avec des amis dont l’âge ne m’est strictement d’aucune importance. Comme je vais regretter votre réunion des pas sectaires …

Hum.

J’ai indiqué l’âge parce que je sais que notre soirée ne va pas être « family type » mais plutôt « biture type » entre autres et j’aimerais bien que tout le monde se sente à l’aise. Il y a pas mal de mes amis qui ont bien dépassé la barre des 40 et je ne vois pas où est le problème. Simplement, ils ne seront pas là avec les gamins. Je n’ai peut-être pas été très fine en indiquant cette tranche sans donner d’explication (cf commentaires de Gruyère - mais bordel d’où que t’es vieux? c’est dans la tête), je ferai mieux la prochaine fois. Je fais mieux maintenant, pardon

Ça va, ou je dois passer en cour de cass?

Voilà, mais si tu veux faire une soirée sans écart type, please feel free, c’est un peu marrant comme rien ne se fait sans qu’on y donne une impulsion mais une fois que c’est donné, y en a toujours masse pour expliquer comment ils auraient fait mieux.

Et de mon côté et de manière ultra-méga personnelle, sois bien assuré(e) que je n’aurai pas beaucoup de regret à te manquer, c’est dit.

Ciao bonne.

P’tain je retrouve plus ma tête, avec l’age on retrouve plus ce que l’on range

(Pardon, je laisse tomber)
Bonne journee, autre chose a foutre :smiley:

avant c’était avec limitation d’age et maintenant, en plus, pas d’enfants ?

comme disait Coluche, si t’es petit gros et noir, ca va etre tres dur :lol:

non je déconne mais j’aime bien ca me fait rire

bonne soirée a tous et si vous avez besoin de vin passez me voir, pour la bière j’ai un ami qui en fait si cela vous interesse

[quote=« Marielle_Geneve, id: 1241004, post:13, topic:114911 »]Hum.

J’ai indiqué l’âge parce que je sais que notre soirée ne va pas être « family type » mais plutôt « biture type » entre autres et j’aimerais bien que tout le monde se sente à l’aise. Il y a pas mal de mes amis qui ont bien dépassé la barre des 40 et je ne vois pas où est le problème. Simplement, ils ne seront pas là avec les gamins. Je n’ai peut-être pas été très fine en indiquant cette tranche sans donner d’explication (cf commentaires de Gruyère - mais bordel d’où que t’es vieux? c’est dans la tête), je ferai mieux la prochaine fois. Je fais mieux maintenant, pardon

Ça va, ou je dois passer en cour de cass?

Voilà, mais si tu veux faire une soirée sans écart type, please feel free, c’est un peu marrant comme rien ne se fait sans qu’on y donne une impulsion mais une fois que c’est donné, y en a toujours masse pour expliquer comment ils auraient fait mieux.

Et de mon côté et de manière ultra-méga personnelle, sois bien assuré(e) que je n’aurai pas beaucoup de regret à te manquer, c’est dit.

Ciao bonne.[/quote]
en ce qui me concerne, je classe sans suite, et même pas au bénéfice du doute comme pour l’autre :wink:
et je regrette sincèrement d’être pris loin de Genève, autrement je serais venu, et sans aucun complexe :lol:

C’est quoi vos listes de diffusions ? Il y a cette fonction sur c2c ?

:wink:
Oui, issues de P++ a l’epoque.
Mais maintenant, y a plus tant de celibataires que ca…preuve que ca a marche. Pour les braves en tout cas :wink:

Quelle bonne idée !
Un jour il faudra qu’on fasse ça par chez nous.
Une assemblée d’ours telle qu’on n’en a plus vue depuis Néanderthal !