Bavella

Salut
Grimper à Bavella la deuxieme semaine d’avril c’est possible ? es ce qu’il faut amener les skis et la doudoune ?

Ahhah oui tu peux grimper surtout sur les GV du bas , doudoune conseillée, pas besoin de skis ( Bavella culmine à 1800)

MERCI pour l’info.
ça à l’air majeur , j’y suis aller il y a trés longtemps en rando . je me souviens des sangliers sur la route et de la couleur rouge du rocher.

Les sangliers y sont toujours !
Le rocher est devenu gris et blanc, toutefois :-))))
C’est majeur, pour de vrai …

Tu vas faire de la GV ?

Bonjour,
Et fin février, sans aller au col de Bavella, est’il envisageable de grimper dans les secteurs plus bas? Merci.

oui si la météo est correcte, tout à fait

[quote=« mangeurdefigatellu, id: 1796022, post:4, topic:160218 »]C’est majeur, pour de vrai …

Tu vas faire de la GV ?[/quote]

Salut tu as l’air de bien connaitre…

Je devrais y passer quelques jours en avril, quelles sont les GV que tu conseilles en 5c 6a et 6a 6b.

Merci

Posté en tant qu’invité par ben laden:

jeef te dis que c’est l’omerta .

Dans ces niveaux, en TA ou en sportive ?

Dans ces niveaux, Alexandra est à faire ainsi que Patrimonio. C’est équipé mais faut grimper entre les points…

Oui je vais faire de la GV
en granite je connais ailefroide et un peu chamonix, les cotas de bavella sont severes dans le 6a - 6c ?

C’était plutôt en sportive;
Merci

[quote=« titus4102, id: 1796521, post:11, topic:160218 »][/quote]

Non non, cotations plutôt « standart » à ce que je ressent

[quote=« rahan le brave, id: 1796506, post:10, topic:160218 »][/quote]

Même analyse

6a6b : tu peux aussi faire le Dos de l’éléphant, pas très dur mais mental

sinon
Canistrelli aussi
Fitzcarraldo

Salut
U Haddad , le nouveau monde , Petra tonda , invitation au voyage ( qui vient d’etre rééquipé par l’ouvreur himself ) et puis plein d’autre :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Dos d’éléphant ( pas très dure ) !!! :confused: :confused: :confused:

Ce commentaire sert-il le plus à l’émetteur ou au destinataire ? On se demande, vraiment… Arf