Bavella: la nouvelle bible, à vos portefeuilles!

Posté en tant qu’invité par Altore:

La bible sur le massif de Bavella est arrivée, disponible en avant première sur internet [Topo Falaises de Corse / Le nouveau topo de Bavella bientot disponible!!!] :slight_smile:

Apparemment, chacun pourra y trouver son bonheur: voies modernes, TA, équipement…sur des parois à profusion, proches ou lointaines ! :cool: Le top! Super ! Et j’espère qu’on aura des infos précises sur les voies historiques très longues isolées de la Taula! :stuck_out_tongue:

Sur ce, je cours le commander! -6 euros! :wink: Toujours ça de pris ! :slight_smile:

La fiche a été créée : http://www.camptocamp.org/books/224305/fr/bavedda-aiguilles-entre-ciel-et-torrents

N’hésitez pas à la compléter et associer les sites et itinéraires que le livre décrit.

Bonjour à tous,

Le nouveau topo de Bavedda est enfin paru.

BAVEDDA
Aiguilles entre ciel et torrents
Escalade-Rando-Canyon
de Jean-Louis Fenouil et Ghjuvan Paulu Quilici

Le topo est magnifique ! Avec les belles aquarelles de Jean-Louis
Fenouil.
Je viens d’aller le chercher et je n’ai de cesse de le parcourir.

Pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient se l’offrir, il est possible
de se le procurer en direct auprès de Jean-Louis.

Pace e Salute

Eric

PS : Pour Altore : Et juste ce qu’il faut d’infos pour le secteur mythique d’ A Taula :slight_smile:

[quote=« EL, id: 1043594, post:3, topic:100658 »]Pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient se l’offrir, il est possible
de se le procurer en direct auprès de Jean-Louis.[/quote]

et sur www.vtopo.fr !

Superbe ouvrage !
Complet tout en nous laissant une petite part d’aventure, avec de belles photos et les superbes croquis-aquarelles de J.L. Fenouil : il y a longtemps que j’attendais un topo détaillé et exhaustif sur Bavella, mais là c’est au delà de mes espérances !

Ca devrait etre interdit tout cela :wink:

Depuis que je suis aller là bas, je m’en remet plus, c’est trop beau, j’en rêve la nuit.

Ce granit fabuleux d’adherence, ces tafonis, …

Je veux y retourner ou sinon je fait un caprice