Baudriers Snap

Posté en tant qu’invité par Richard:

Bonjour à tous les passionnés de grimpe, je shouaite m’acheter un nouveau baudard ( en effet j’ai pris des cuisses et du coup le mien est trop petit!!!),j’ai donc regardé sur le net et je suis tombé sur le site de la marque SNAP, il font une promo sur les baudriers « big air » et « method » (non réglable, ils parraissent trè bien)à 39 et 35€ ce qui me parrait interrèssant mais vraiment pas chère, ce qui ne me rassure pas trop sur la qualitée et la livraison ( on envoie un chèque et il le livre en 48h par collissimo), tous m’interroge c’est pourquoi je laisse ce message pour que l’on me conseille, merci d’avance de votre aide,bonne grimpe et bonnes fêtes de fin d’année!amicalement.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

C’est pas parce que ce n’est pas cher que la qualité est forcément pourrie… le prix dépend plus souvent de la marge que s’octroie le fabricant que de la fabrication du produit… et tous els baudards et matos de montagne sont soumis a des test (tous les mêmes pour tous…) alors n’ai pas peur de la qualité…

Posté en tant qu’invité par Jérémy:

Tout à fait d’accord avec p’tit seb… à partir du moment qu’ils sont aux normes… tu peux y aller.
Je viens de commander une douzaine de « no school » des chez Snap pour une collectivité et c’est le meilleur rapport qualité prix que j’ai trouvé…
Donc au niveau sécurité je pense que c’es absolument ok, la seule chose que l’on pourrait éventuellement revoir (et encore…) c’est le confort qui ne vaut pas forcément le confort de l’aquila de chez Petzl mais le prix avoisinne les 75 €… après c’est une question de choix !!
D’autant plus plus que le method a l’air très bien finit (comparativement au no school qui est un modèle de collectivité )

Posté en tant qu’invité par peyo:

Le "method "est un exellent baudrier,c’est de la fabrication française donc pas de souci et en plus à ce prix là…

Posté en tant qu’invité par rahan:

Salut,

Moi je me suis laissé tenter par cette offre et je ne le regrette absolument pas. La livraison est irréprochable (48 heures max à reception de ton chèque) et le baudrier (moi c’était un method) est super. Il est confortable et vu la taille, même non réglable il est polyvalent.

Je ne suis pas un pro, c’est mon premier baudard, c’est peut-être passionel, mais j’en suis super content. Comme l’a dit justement Ptit seb, le prix dépend de la philosophie du fabricant, et question qualité, tout le monde est sur les mêmes critères. A toi de choisir si tu préfères faire bosser des tchèques ou avoir un baudard français à un prix défiant toute concurrence.

Mon conseil : n’hésite pas.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par padawan:

salut richard
J ai acheté mon method par le site justement et y a aucun souci. Je l’ai reçu vite fait dans un petit carton avec des autocollant et tout et tout.Il est vraiment excellent.Si il est pas cher sur le site c est qu ils ecoulent les stock je crois biscotte en fait cette année la couleur a changée. T envoie le cheque et 5 jours tu grimpes avec.

Posté en tant qu’invité par lomtordu:

just pr dire que j’vais acheter le « kamikaz » de snap.

Posté en tant qu’invité par Sam:

Il est trop beau le kamikaz de chaz snap sa me tente bien en plus il a l’air confortable …

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par sam:

heu lomtordu ?!

tu vas l’acheter ou ?car jai de mal à le trouver sur le net et ya pa tro de magains descalade vers ché moi alors voila
merci

Posté en tant qu’invité par Léa:

Si ce n’est pas cher, c’est que souvent, il n’y a pas de marge énorme prise par le fabricant, mais le plus souvent c’est parce que c’est dit « démodé », du matos de plus de 4/6 mois, après sa sortie, est soi-disant « démodé » alors les prix sont revus à la baisse. (franchement faut pas dire non) C’est comme un fute, si nous on les achètes 50 à 100 euros, lors de leur sortie d’usine, ils ne valent que 5 euros. (et si c’est bien vrai) C’est pareil pour tout ! Alors n’hésites pas !

Tcho !

Léa

Posté en tant qu’invité par SpoX:

dis moi lomtordu le point d’attache haut sur ton kamikaz a t il tendance a s’incliner vers le bas?