Posté en tant qu’invité par Irène:
Je souhaite acheter un baudrier. Lequel me conseillez-vous sachant que je suis plutôt menue (48kg pour 1m53)? Merci de vos conseils !
Irène
Posté en tant qu’invité par Irène:
Je souhaite acheter un baudrier. Lequel me conseillez-vous sachant que je suis plutôt menue (48kg pour 1m53)? Merci de vos conseils !
Irène
Posté en tant qu’invité par Jean-Sébastien:
J’aime bien le Corax de Petzl et le Attack de Singing Rock (moins confortable en grande voie, mais parfait pour les petites tailles).
Jean-Sébastien
Posté en tant qu’invité par Kalimero:
Le sherpa light de Camp est leger, confortable et reglable, avec porte materiel semi rigide, plutot conseillé pour l’alpinisme
Posté en tant qu’invité par matthieu:
ben je pense que sa depend un peu de ce que tu veux en faire: moi j ai changé recemment (hier) j ai essayé le Hirundo de chez petzl qui est op pour des couennes à la bourrin (c est le baudar des mecs style sharma , graham et tous les autres martiens)après t as le corax qui est franchement pas mal pour tout et puis moi j ai acheté un method 2 de chez snap. Voila
Posté en tant qu’invité par Nico:
Le plus important c’est de pouvoir l’essayer en suspention. Et dans ton cas, de pouvoir essayer des tailles différentes pour la taille et les cuisses (surtout si tu prends un non-reglable).
Moi j’ai un Mentor de chez BlackDiamond, un des moins cher à l’époque (il y 5 ans) et il est super comfortable, très léger et est toujours nickel!