Posté en tant qu’invité par Glop glop:
Bonjour,
je voudrais savoir si qqn possedait un baudrier BD et quel était son avis dessus ?
Merci.
[%sig%]
Bonjour,
je voudrais savoir si qqn possedait un baudrier BD et quel était son avis dessus ?
Merci.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par yannus:
Tu peux y aller les yeux fermés, c’est du costaud.
Quel baudrier as tu toi s’il te plait ?
Posté en tant qu’invité par yannus:
C’est le focus je crois
Posté en tant qu’invité par seb:
Le Blizzard m’a l’air vraiment génial pour un réglable, qu’en pensez vous??
ok merci… en plus, c’est celui que je lorgne…
Merci encore ! et bonne grimpe !*
Posté en tant qu’invité par nico:
Ma copine en a un, c’est celui qui était le plus confortable pour elle. Enfin tout est une question de morphologie.
Posté en tant qu’invité par L. d’Ingé:
j’ai le focus.
c’est du très bon matériel. solidité confort et bonne finition. La qualité des coutures est irréprochable.
Seul point négatif qu’on pourrait trouver : l’épaisseur des mousses favorise la transpiration lors d’effort intense et par temps chaud. Mais bon… moins d’épaisseur c’est aussi moins de confort …
L. d’Ingé.
Posté en tant qu’invité par piston hurlant:
Bonjour Seb, le Blizzard est effectivement vraiment chouette, les réglages sont faciles et les petites boucles associés aux sangles « juste comme il faut » font qu’on s’y sent bien tout de suite , tu peux y aller les yeux fermés, çà fait 2 saisons de glace que je fais avec et j’ai jamais eu mieux ! (maintenant c’est vrai que chaque mrophologie est différente ).
Posté en tant qu’invité par 103683ème:
j’ai le même ; costaud mais confortable aussi…
Posté en tant qu’invité par tchin:
j’ai le mentor,c’est un ancien modele,je l’utilise depuis 4 ans a raison de 2 fois par semaine plus les vacances
il est tout simplement increvable
on m’ a offert le focus et il attend depuis plus d’un an que mon mentor rende l’ame
ce n’est pas pret d’arriver,j’ai a peine entamer la protection du pontet
avant j’ai eu des petzl,des beal,et ils ne me faisaient qu une saison
alors pour moi bd c’est le top!!!
Posté en tant qu’invité par eric b1:
J’ai le momentum non réglable.
Super produit (sangles étroites mais denses, structure classique avec une sangle qui fait le tour et donc une chaine de sécurité bien identifié et vérifiable : tout le contraire des derniers Petzl, léger) mais massacré par le marketing qui a décidé que ce n’est pas le modèle grande voie de DB : les portes matos sont ridicules : la place pour 6 dégaines/boucle et pas une de +.
Il faudra qu’on m’explique (mais lentement je dois être un peu con) pourquoi un baudrier pour les grandes voies doit être tout réglable et bien lourd, moi qui les aime bien léger car justement je suis chargé (coinceurs, sac …).