Posté en tant qu’invité par charlo:
Est ce que l’aéro light est exclusivement pour l’escalade ou ya moyen de faire de la montagne avec. Peut etre vaut il mieux l’aéro mountain 
merci @+
Posté en tant qu’invité par charlo:
Est ce que l’aéro light est exclusivement pour l’escalade ou ya moyen de faire de la montagne avec. Peut etre vaut il mieux l’aéro mountain 
merci @+
Posté en tant qu’invité par françois:
en montagne ou ailleurs, un baudard se choisit en fonction de son ergonomie (porte matériels) et de son confort
au niveau confort, essayer ton baudard avec un pantalon de montagne
si tu fais occasionnellement de la montagne, pas besoin d’in baudard spécifique
(en plus, personnellement, je préfère avoir toujours exactement le même baudard quelques soient les conditions: je sais tout de suite où toruver mon matos les yeux fermés)
Posté en tant qu’invité par Cisa:
Si mes souvenirs sont exacts, l’aéro light n’est pas réglable (mais je peux dire une connerie). Dans ce cas il est difficile de l’utiliser en montagne l’été (vètements légers) et l’hiver (vètements treès épais - tenue de ski par exemple). C’est pour moi le critère essentiel pour la montagne.
Posté en tant qu’invité par françois:
Cisa a écrit:
Si mes souvenirs sont exacts, l’aéro light n’est pas réglable
(mais je peux dire une connerie). Dans ce cas il est difficile
de l’utiliser en montagne l’été (vètements légers) et l’hiver
(vètements treès épais - tenue de ski par exemple). C’est pour
moi le critère essentiel pour la montagne.
d’accord avec toi
mais d’après la photo http://www.cham3s.com/ficheproduit.asp?idproduit=2690 , il est semi réglable aux cuisses. j’ai pour ma part une SAMA, qui y ressemble beaucoup, et les sansgles élastisques sont assez confortables, même en pantalon
l’avantage de ces élastisques, c’est que tu n’as pas de boucles qui t’encombre; perso, pour les 4 ou 5 sorties que je fais en montagne ou en glace, ça conveint tout à fait. a essayer donc
par contre le pontet de l’aerolight me semble un peu léger…