Posté en tant qu’invité par Greg:
Hello tous,
je cherche un baudard pas cher, solide, confortable et réglable. Ca existe une perle comme celle-ci ?
Greg
Hello tous,
je cherche un baudard pas cher, solide, confortable et réglable. Ca existe une perle comme celle-ci ?
Greg
Posté en tant qu’invité par Patoche:
Je voterais pour un beal aero (j’ai un petzl corvus qui est pas mal non plus, mais un poil plus lourd…)
en tout cas le seul conseil, si tu peux, essaye les ! ne serait-ce que debout dans le magasin tu peux déjà un peu comparer le « confort », l’idéal étant de pouvoir se suspendre quelque part pour juger de l’assise (ou alors d’avoir un pote costaud à côté !
bon ok ça fait pas super discret dans un décathlon ou truc du style, mais tu seras bien content d’avoir un truc qui te va quand tu seras en face de cette ptai^]~^@]ér de voie que t’arriveras pas à passer suspendu dans ton baudard !
Allez a+
Patoche
Ca y est j’ai trouvé ! C’est le momentum AL de chez Black Diamond. Il a l’air super confortable, en tous les cas 100 fois plus que mon vieux Petzl, réglabe de partout et pas trop cher (57 euros chez le vieux).
Posté en tant qu’invité par zappa:
J’avais un momentum AL prété par un ami… lorsque je suis allé au magazin, ils m’ont dit que son successeur chez BD était le Focus… je l’ai essayé => je l’ai acheté !
Posté en tant qu’invité par Mariotte:
Oui ça existe: Le Sherpa Light de Camp 58 euros
( plutot pour la rando alpinisme )
Posté en tant qu’invité par seb:
J’utilise un sherpa en gimpe depuis 3 plombes, c’est pas ça qui me fait grimper plus mal