Posté en tant qu’invité par menet magali:
Je suis actuellement en licence STAPS et je fais un travail d’étude sociologique sur les utilisateurs de batons téléscopiques: QUI?(sexe,age), POURQUOI? (avantages et modalités de pratique),COMBIEN? (1ou2).
Posté en tant qu’invité par menet magali:
Je suis actuellement en licence STAPS et je fais un travail d’étude sociologique sur les utilisateurs de batons téléscopiques: QUI?(sexe,age), POURQUOI? (avantages et modalités de pratique),COMBIEN? (1ou2).
Posté en tant qu’invité par marco:
le club alpin suisse a sortis sur un de ses numéro toute une étude sur l’utilisation des bâtons téléscopiques.quant à moi je suis accompagnateur en moyenne montagne et j’utilise parfois des bâtons, principalement lorsque je suis chargé,ça aide pour allèger les charges et aussi pour les descentes ou l’on peut s’appuyer allègrement sur ces tuteurs.je les conseille à mes clients à condition qu’ils aient un minimum de coordination car si c’est pour les tenir comme des « baguettes chinoises » l’effet est plutôt nul ou placebo.
enfin c’est que vieillissant, on pense plus à son dos et ses genoux…
j’ai 35 ans.
hé oui si jeune et des japonnais.
salut
Posté en tant qu’invité par cri:
En voila une étude passionante j’ai bien fait de ne ps faire staps
Moi je me le met ds le cul,et toi tu te le met ou?
Salut…
Posté en tant qu’invité par Michel Tollenaere:
ce qui est bien sur les forums anonymes, c’est qu’il permette à la bêtise de s’exprimer et de trouver là un exutoire certainement nécessaire. En ce sens il serait intéressant de lancer une étude sociologique pour connaître leur utilité sur la santé mentale de leurs utilisateurs.