BASE et VERDON

Posté en tant qu’invité par nicolas:

salut
si ca branche qq un de venir matter du base jump au verdon ce w e (et grimper accessoirement) prenez contact avec moi : on est deux a sauter et on cherche au moins une personne pour faire une navette …

Posté en tant qu’invité par noirdésir:

bonne chance…

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

si vous pouviez eviter de sauter entre 8h et 20h siouplait. parce que je vais demain dans les marches du temps. comme je vais etre long parce que c’est dur et que j’ai pas le niveau, je pars tot. et je suis emotif alors entendre un train passer derrier moi pendant le passage d’un crux, ca le fait pas. merci de votre comprehension.

hein ? je dis n’immporte quoi ? yep, c’est vrai.

amusez-vous bien donc.

Posté en tant qu’invité par Simon:

TotoXe a écrit:

hein ? je dis n’immporte quoi ? yep, c’est vrai.

oui, tu aurais pu dire: si ca branche des base-jumpers de matter Totoxe au taquet, il sera demain dans les marches du temps :wink:

BAAAASE la quiche !

vous avez saute aujourd’hui ?

pas moi mais mes potes oui

j’ai une video prise ce jour du quatrieme qui a saute vers les 13h30 je crois et ces photos aussi du troisieme. c’etait tes potes ?

[%sig%]

oui

et bien si photos et video les interessent, tu as mon mail.

je leur dirai
merci pour eux

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Vous auriez pas sauté samedi vers 15-16h un peu plus loin que les dalles grises et dimanche vers les rideaux de Gwendal ?

samedi j’i été pas mais dimanche cété au dessus des marches du temps

Posté en tant qu’invité par Arno:

Salut Nicolas.
Est ce que tu peux nous decrire ton parcours vers le BASE et ton avis sur son accessibilité pour un quasi debutant ( PAC et 30 sauts en tout ) ?
Thanx.

mon parcours est tout simple : d’abord je suis grimpeur avant tout (BE et boulimique de falaise), puis un peu parachutiste (fan de free fly, environ 400 sauts) et voila …
je suis tout debutant en base mais je ne conseillerai a personne d’envisager le base avant un certain niveau de chute d’avion (mais c mon avis : donc à partir de 300 sauts mais ca peut dependre des gens) … mais laisse moi ton email je te filerai d’autre info si tu veux …

etais-tu le 5eme laron du groupe lundi ?
accroche a mon point, j’attendais que le 5eme saute. de loin, il semblait avoir un parachute et donc a priori allait sauter. au bout d’un moment, il a fait un signe a qq’un (moi ?). genre « non, non. je ne le sens pas. je ne saute pas ». bon, en fait, c’etait peut-etre un signe genre « non, non. moi, je ne saute pas. je suis la en accompagnateur. » je ne sais pas trop s’il voulait vraiment sauter ou pas. c’est qu’il est petit ce parachute, bien plie sur le dos.

bah non jété pas la lundi je ne suis venue que dimanche

Posté en tant qu’invité par Mike R.:

Et t’as crié :SALUUUUUUUT LES GRIMPEUUUUUUUURS !!!

non ca c mika c ca spécialité …

Posté en tant qu’invité par raph:

je recherhce des videos sur le base jump pouriez vous m’en envoyer ou me donner des liens ou entrouver (en particulier sur le verdon ) merci

Posté en tant qu’invité par canard:

http://upandownthecliff.info/