[quote=stef74][quote=petite cc]Eh voilà, plus d’excuse pour planter nos projets randos maintenant…
GO désigné pour la prochaine (Bart73 tu te sens concerné là?!) tu as maintenant un forum dispo pour demander plein d’infos[/quote]
Tout à fait … et n’essaye même pas de penser l’ombre d’une demi seconde de transformer la reconnaissance réveillon en week-end rando … Je veille 
Je prend la releve pour janvier … avec un plan igloo je pense (la team ski de rando … n’essayait même pas l’ombre d’un 1/4 de seconde pensait rechaper a cette débilitè dont j’ai le secret
)
A ce propos tu ferais bien de rentrée la rando dans la topoguide … de creer la cabane dans la base du topoguide … et de mettre a jour les infos sur refuge.info …
Etre GO implique TOUT ca , c’est pas juter ramener les gens à bon port le dimanche soir :rolleyes:
Bas juste un bon mois de retard … mais bon face à matt … tu n’est encore qu’une amatrice en terme de retard ( retard et but vont 'il de paire ??? je vais finir par le croire)
Sinon cc il faudrais que tu loggue quand tu post sur le forum pour celà utilise ton compte C2C habituel, en haut devrait apparaitre ton nom (célia célia pour toi), et quand tu post sur les forum il ne doit pas te demander de nom & courriel (y a un bug des fois faut se reconnecter). Pour personnalisez le pseudo clique sur personnaliser et va dans l’onglet paramètre personnel (en bas tu peut définir ton pseudo)
Et david on attends toujours ta prop 
Retour dans les montagne pour moi ce week end … la vue de la tournette et du Parmelan sous la neige et au soleil depuis chez moi m’en devient insupportable :/[/quote]
Hein quoi… oh punaise… une prop: ben accompagnez moi en janvier en Argentine a l’Aconcagua… eh eh… J -50 je crois… ca approche… chouette…
Bon 10 cm de neige dans les Vosges ce week end. Je compte y faire une viree en semaine avant mon week end de boulot grenoblois. Ca devrait renneiger cette semaine jusque 300 metres.