Bart73, Stef and co: un forum rando ;-)

Posté en tant qu’invité par petite cc:

Eh voilà, plus d’excuse pour planter nos projets randos maintenant…
GO désigné pour la prochaine (Bart73 tu te sens concerné là?!) tu as maintenant un forum dispo pour demander plein d’infos afin de continuer sur ma lancée de la Dent de Cons et cabane de l’Alpette… Vivement la « soirée-film » d’ailleurs!

Toi aussi t’as perdu ton pseudo cc?

[quote=petite cc]Eh voilà, plus d’excuse pour planter nos projets randos maintenant…
GO désigné pour la prochaine (Bart73 tu te sens concerné là?!) tu as maintenant un forum dispo pour demander plein d’infos afin de continuer sur ma lancée de la Dent de Cons et cabane de l’Alpette… Vivement la « soirée-film » d’ailleurs![/quote]

Hé hé hé

D ailleurs j ai déjà commencé pour ma part à entrer mes contributions « rando » dans le secteur Mercantour :stuck_out_tongue:
Allez cc fais toi un profil qu’on rigooole :wink:

[quote=petite cc]Eh voilà, plus d’excuse pour planter nos projets randos maintenant…
GO désigné pour la prochaine (Bart73 tu te sens concerné là?!) tu as maintenant un forum dispo pour demander plein d’infos[/quote]
Tout à fait … et n’essaye même pas de penser l’ombre d’une demi seconde de transformer la reconnaissance réveillon en week-end rando … Je veille :cool:

Je prend la releve pour janvier … avec un plan igloo je pense (la team ski de rando … n’essayait même pas l’ombre d’un 1/4 de seconde pensait rechaper a cette débilitè dont j’ai le secret :smiley: )

A ce propos tu ferais bien de rentrée la rando dans la topoguide … de creer la cabane dans la base du topoguide … et de mettre a jour les infos sur refuge.info …
Etre GO implique TOUT ca , c’est pas juter ramener les gens à bon port le dimanche soir :rolleyes:

Bas juste un bon mois de retard … mais bon face à matt … tu n’est encore qu’une amatrice en terme de retard ( retard et but vont 'il de paire ??? je vais finir par le croire)

Sinon cc il faudrais que tu loggue quand tu post sur le forum pour celà utilise ton compte C2C habituel, en haut devrait apparaitre ton nom (célia célia pour toi), et quand tu post sur les forum il ne doit pas te demander de nom & courriel (y a un bug des fois faut se reconnecter). Pour personnalisez le pseudo clique sur personnaliser et va dans l’onglet paramètre personnel (en bas tu peut définir ton pseudo)

Et david on attends toujours ta prop :wink:

Retour dans les montagne pour moi ce week end … la vue de la tournette et du Parmelan sous la neige et au soleil depuis chez moi m’en devient insupportable :confused:

[quote=stef74][quote=petite cc]Eh voilà, plus d’excuse pour planter nos projets randos maintenant…
GO désigné pour la prochaine (Bart73 tu te sens concerné là?!) tu as maintenant un forum dispo pour demander plein d’infos[/quote]
Tout à fait … et n’essaye même pas de penser l’ombre d’une demi seconde de transformer la reconnaissance réveillon en week-end rando … Je veille :cool:

Je prend la releve pour janvier … avec un plan igloo je pense (la team ski de rando … n’essayait même pas l’ombre d’un 1/4 de seconde pensait rechaper a cette débilitè dont j’ai le secret :smiley: )

A ce propos tu ferais bien de rentrée la rando dans la topoguide … de creer la cabane dans la base du topoguide … et de mettre a jour les infos sur refuge.info …
Etre GO implique TOUT ca , c’est pas juter ramener les gens à bon port le dimanche soir :rolleyes:

Bas juste un bon mois de retard … mais bon face à matt … tu n’est encore qu’une amatrice en terme de retard ( retard et but vont 'il de paire ??? je vais finir par le croire)

Sinon cc il faudrais que tu loggue quand tu post sur le forum pour celà utilise ton compte C2C habituel, en haut devrait apparaitre ton nom (célia célia pour toi), et quand tu post sur les forum il ne doit pas te demander de nom & courriel (y a un bug des fois faut se reconnecter). Pour personnalisez le pseudo clique sur personnaliser et va dans l’onglet paramètre personnel (en bas tu peut définir ton pseudo)

Et david on attends toujours ta prop :wink:

Retour dans les montagne pour moi ce week end … la vue de la tournette et du Parmelan sous la neige et au soleil depuis chez moi m’en devient insupportable :/[/quote]
Hein quoi… oh punaise… une prop: ben accompagnez moi en janvier en Argentine a l’Aconcagua… eh eh… J -50 je crois… ca approche… chouette…
Bon 10 cm de neige dans les Vosges ce week end. Je compte y faire une viree en semaine avant mon week end de boulot grenoblois. Ca devrait renneiger cette semaine jusque 300 metres.

oh là ! tu feras gaffe de pas oublier tes clés sous l’igloo cette fois-ci… parce que si tu dois attendre la fonte des neiges pour les récupérer, ce sera un peu plus long que la semaine dernière :lol:

D’un seul coup j’ai envie de quitter la team SkiRando… :rolleyes:

stef74 a écrit:
Je prend la releve pour janvier … avec un plan igloo je pense (la team ski de rando … n’essayait même pas l’ombre d’un 1/4 de seconde pensait rechaper a cette débilitè dont j’ai le secret big_smile )

Oh,pas maintenant… Attends de voir mes premières chutes quand même :-))

[quote=Matt82]D’un seul coup j’ai envie de quitter la team SkiRando… :rolleyes:

stef74 a écrit:
Je prend la releve pour janvier … avec un plan igloo je pense (la team ski de rando … n’essayait même pas l’ombre d’un 1/4 de seconde pensait rechaper a cette débilitè dont j’ai le secret big_smile )[/quote]

oui, :’-) maintenant je suis « petite cc » (ce qui est pas faux en plus :-P)

[quote=cobd]Toi aussi t’as perdu ton pseudo cc?

GO désigné pour la prochaine (Bart73 tu te sens concerné là?!) tu as maintenant un forum dispo pour demander plein d’infos afin de continuer sur ma lancée de la Dent de Cons et cabane de l’Alpette… Vivement la « soirée-film » d’ailleurs![/quote]
[/quote]

Stef… Eh oui ,j’y avais pas pensé mais je pourrai effectivement rentrer notre chouette rando,en plus avec un nom pareil… Pour le site refuge-infos,je vais aller jeter un coup d’oeil… Et pour le film,jusque là j’ai une bonne excuse…

Tu devrais parce je sent qu’il y a du potentiel :smiley:

La reaction typique du retardataire chronique … matt aussi il m’a dis qu’il avait de bonne excuse (tellement bonne que je m’en souvient plus !)

Allez Hop Hop … au TAF !

Je confirme … elle est pas bien grande (comment ca moi aussi … que neni j’ai au moins 1/2cm de + :lol: )

[quote=Matt82]D’un seul coup j’ai envie de quitter la team SkiRando… :rolleyes:

stef74 a écrit:
Je prend la releve pour janvier … avec un plan igloo je pense (la team ski de rando … n’essayait même pas l’ombre d’un 1/4 de seconde pensait rechaper a cette débilitè dont j’ai le secret big_smile )[/quote]
Pfff t’assume même pas … avoue que tu en revais secretement depuis toujours ?

Puis si vous en voulez plus de mes plan pourris faut le dire … mais exit le « pourri » (le mal nommée), riondet … et bien d’autres :stuck_out_tongue: Allez vous entasser dans la combe du grand cret comme ca y en aura plus pour moi … NA :cool:

Et entre tous là (cc,matt,david), sur les avatars vous avez penser à passer au tiroir caisse, parce c’est MES clichés que vous utilisez :wink:

[quote=petite cc]oui, :’-) maintenant je suis « petite cc » (ce qui est pas faux en plus :-P)

[quote=cobd]Toi aussi t’as perdu ton pseudo cc?

[/quote]
[/quote]
Sans commentaire :lol:

oh là ! tu feras gaffe de pas oublier tes clés sous l’igloo cette fois-ci… parce que si tu dois attendre la fonte des neiges pour les récupérer, ce sera un peu plus long que la semaine dernière :lol:[/quote]
bon ca va … puis je perd jamais mes clef enfin je les retrouve toujours :smiley:

Moralité de tout ca … faut pas avoir besoin d’un serrurier à 18h en semaine …

Sinon bloque un week end en janvier parce tu crois pas que tu va echaper à mon plan igloo … non mais faut pas deconner non plus :lol:

[quote=stef74]bon ca va … puis je perd jamais mes clef enfin je les retrouve toujours big_smile

Moralité de tout ca … faut pas avoir besoin d’un serrurier à 18h en semaine …

Sinon bloque un week end en janvier parce tu crois pas que tu va echaper à mon plan igloo … non mais faut pas deconner non plus[/quote]
je peux avoir un statut de « guest » pour entrer de temps en temps dans la skirando team ??? Oh là là… je sais pas dans quoi je m’embarque (j’ai rien signé, encore, moi !!!):stuck_out_tongue:

bon, allez, assez perdu de temps, j’étais venue sur l’ordi pour bosser, moâ !!! faudrait peut-être pas exagérer, je vais finir par imiter les « sopragroupiens »… Et puis la sonnerie va bientôt retentir, faut que je regagne mon poste !!!

Quoi ? Mais l’igloo c’est le froid, l’humidité, le manque de confort, l’instabilité constante du toit, le plancher de biais (« tiens, je glisse tout seul »), le manque de place (qui va de paire avec le manque de confort)… Que du bonheur ! :lol: Je ne raconte pas le temps que cela prend de creuser un trou pareil (pelle en métale… et sonder la zone avant). Mais finalement tout ça, ça va… Viens le matin, après avoir (quasiment) dormi il faut se s’habiller et tenter veinement de sortir de ce trou, récupérer son matériel rester toute une nuit à la belle étoile, faire a manger (dans le sac les combustibles !)…

Mais le matin, quel plaisir de voir les pentes immaculées après cette (fichtre!) chute de neige (glacier des grands direction le glacier de trient) la veille…

Enfin moi je dis ça, faudrait voir ce que steph a en tête, ça peut être cool aussi…

nb: I hope the snowboarder are accepted ? :cool:

Ha non desolé y pas de statut de « guest » … faire une sortie c’est adherer à la chartre de convialité du groupe, donc etre obliger de revenir.
Mais si tu aime butter (avec matt … c’est obliger :stuck_out_tongue: ), les bavantes pas prevu (comment ca avec moi ? … jamais … hein cc :wink: ), les variantes (reccord à 18km … mais c’est pas moi , etonnant ? ), les plan foireux mais originaux, les beau sommets (si si des fois on monte en haut), la bonne bouffe (le lyo est personna non grata chez nous … le rouge le saucisson on plus la côte :smiley: ).

Alors bienvenue chez les fou … essayer … c’est l’adopter !

Ha ces fonctionnaires je vous jure …

Quoi ? Mais l’igloo c’est le froid, l’humidité, le manque de confort, l’instabilité constante du toit, le plancher de biais (« tiens, je glisse tout seul »), le manque de place (qui va de paire avec le manque de confort)… Que du bonheur ! :lol:[/quote]
C’est ca qui en fait tout le charme :rolleyes:

Fini à 22h30 une fois :cool:

Toi je confirme … t’en a déjà fait :wink:
Moi j’ai tester le … ho zut mes chaussure ont passé la nuit dehors (dure comme du roc le matin … portage sur 1km :lol:)
Et le must c’est le combustible … laisser dehors … a 2700m sans gaz par -15°c … je vous jure qu’on a vite grimper pour trouver du soleil :smiley:

[quote=spud]Mais le matin, quel plaisir de voir les pentes immaculées après cette (fichtre!) chute de neige (glacier des grands direction le glacier de trient) la veille…
Enfin moi je dis ça, faudrait voir ce que steph a en tête, ça peut être cool aussi…[/quote]
Heu ben j’avait a peu pres ca en tête … mais ca va etre cool si je vous jure … hey partez pas …:rolleyes:

Heu … va t’on accepter un mec qui se fait chier a porter une planche dans le dos alors que nous compris depuis bien longtemps que c’etait plus simple de se laisser glisser …
Je sais pas :lol: