Entre un qui plante son bivouac à minuit bien tassé (il s’en fout,il est insomniaque…je rapelle que je ne suis vraiment…mais vraiment…pas matinale moi…) et un qui confond 1:25000 et 1:50000 (il s’en fout,il connait plein de « raccourcis »…hein…raccourci…où ça?..) , pourquoi je vois le « plan-galère » arrivé??? Et surtout,pourquoi je vais encore me laisser convaincre???
Je suis sûre que mon déménagement va me prendre beaucoup,beaucoup,beaucoup de temps cet hiver…
Quoi ? Mais l’igloo c’est le froid, l’humidité, le manque de confort, l’instabilité constante du toit, le plancher de biais (« tiens, je glisse tout seul »), le manque de place (qui va de paire avec le manque de confort)… Que du bonheur ! :lol:[/quote]
C’est ca qui en fait tout le charme :rolleyes:
Fini à 22h30 une fois
Toi je confirme … t’en a déjà fait
Moi j’ai tester le … ho zut mes chaussure ont passé la nuit dehors (dure comme du roc le matin … portage sur 1km :lol:)
Et le must c’est le combustible … laisser dehors … a 2700m sans gaz par -15°c … je vous jure qu’on a vite grimper pour trouver du soleil
[quote=spud]Mais le matin, quel plaisir de voir les pentes immaculées après cette (fichtre!) chute de neige (glacier des grands direction le glacier de trient) la veille…
Enfin moi je dis ça, faudrait voir ce que steph a en tête, ça peut être cool aussi…[/quote]
Heu ben j’avait a peu pres ca en tête … mais ca va etre cool si je vous jure … hey partez pas …:rolleyes:
Heu … va t’on accepter un mec qui se fait chier a porter une planche dans le dos alors que nous compris depuis bien longtemps que c’etait plus simple de se laisser glisser …
Je sais pas :lol:[/quote]