Barres cereales

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Beuuh non pas au lit!! enfin si j’ai fini tous les psots la je refaisais un tour de garde au cas ou…entre temps j’ai posté un post fort interessant dans « discussion » et la y’a plus rien a se mettre sous la dent, alors, douche, pipi, les dents, au lit ! :smiley:

Posté en tant qu’invité par alexandra:

lol

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

ouioouioiuoiuouiuoiuouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiuoiuoiuouiouiouiuouiouiuo!!!

P’tit seb tu vas etre fier de moi,j’me suis fait a manger hier soir:p’tits pois carottes,viande rouge,sardines a huile…

Ouahh la y’a de quoi etre fier!!
Minable!!
Beuuh non je deconne!!! C’est bien!! Je suis fier de toi ma fille!! :stuck_out_tongue:
Lool…t’as quand même pris un seau pres de toi pour dormir la nuit? au fait quand on vomit beaucoup apres faut manger…(cette fois ci fais le faire par quelqu’un d’autre)
Beuuh non j’suis mechant! mais bon c’est pas la mort de faire a grailler… :wink:
Ciao, sans rancune :wink:

Tu déconne? j’le prend pas mal, les sardines étaient périmées, j’ais gerbé toute la nuit… J’ais presque pas fermé l’oeuil de la nuit… j’ais « appeler RAOUL » toute la nuit pour 6pauvres sardines… Ptitseb a écrit:

PTDR!!

Moi je rigolais moins…La prochaine fois je verifi les dattes…Je savais que la cuisine ce n’était pas pour moi, meme ac un truc en boite que tu n’as meme pas a preparer, j’trouve le moyen de m’intoxiquer…

au sssssecoouurrr p’tit seeeeeb!!!Cooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnntttttttttttttt jV fR:ma mere et pas retré et je meurt de faim!!!

Posté en tant qu’invité par olivdekersoson:

mange ta main et garde l’autre pour demain!

Pas mieux!!

C’est bon,elle est arrivé a temps…ouf! :wink:

Posté en tant qu’invité par Shardar:

Apprends à faire à manger femme!!! (lol)

que dalle!j’suis encore chez mes parents!!j’ais le temps…J’choisi des mecs qui cuisines…lol :wink:

Et j’met la bourK aussi?lol. :wink: ;p

No passe direct au sac poubelle ca couvre plus =)

:):):):):):):):):):):):)MDR:):):):):):):):):):):)::):):):slight_smile:
j’vais etouffer la dessous!Mais au moin j’aurais directe le sac pour vomir… ;p

Posté en tant qu’invité par JB:

[camptocamp : message supprimé car particulièrement grossier]

PPTTDDRR!!!
Arrgg!! Maiis il ne s’arretera jamais!! tu te defoules sur tous les post medical? c’est ici que tu t’inspires??

JB?t’es un veritable obcede…(ca je ne sais vraiment pas l’ecrire…)

On a vu ca alex…on a vu ca…pas besoin de preciser!! :stuck_out_tongue: (obsédé!!) enfin je pense!!