Barres cereales

Posté en tant qu’invité par alexandra:

Oui je sais,mais j’peu pas m’arreter, pendant un moment j’essayais, à chaque fois que j’avais faim, de boire pour me caller l’estomac mais j’y arrive pas tout le temps.
Quand je suis chez moi je mange beaucoup plus équilibré, ma mR cuisine très bien et j’peu pas grignoter entre les repas…
La bouffe du lycée est vraiment infecte du coup je mange que des frites et en faible quantité, et c’est pour ca que je mange beaucoup a 16h…
Je savais pas que le diabète venais comme ca, je pensais que c’était de naissance…J’croi que je vais faire plus attention dorénavent.Merci p’tit Seb.

B&LG(en pleine santé)

Alex

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Lool…!! Non mais serieux moi aussi je bouffe grave (en quantité) mais vachement plus varié et « équilibré » (grmbl qu’est ce que j’aime pas ce mot ca vait vieux magasine regime de l’ete !!) vu que je ne bouffe pas a la cantine (j’ai la chance d’avoir un bahut a 15 min a pied) et que c’est ma mere , ma soeur et moi qui cuisinont, so toujours des trucs bon et « sain » (j’aime pas non plus ce mot!! :p)
A suivre sur le 36 15!! :stuck_out_tongue:
Tcho! et fais gaffes a ta tite santé!! :stuck_out_tongue:

TU SAIS CUISINER?!!OK,lol,moi pas trop!
J’aimerais pouvoir manger chez moi à midi,mais j’ais pas beaucoup de temps pour manger,donc pas le temps pour rentrer,j’habite loin du lycée,et ma daronne a déjà mes tous petits fréres et soeurs à récuperer du coup elle peu pas en plus venir me chercher…
Je vais essayer de me surveiller,a partir de la rentré parceque de toute facon il me reste une semaine de cour donc j’aurais pas besoin de faire attention,la tentation seras loin de moi…lol…
B&LG :wink: merci

Oula y’a pas de quoi me remercier!! :stuck_out_tongue:
Beuh oui je sais cuisiner, enfin…tout est relatif, je sais faire cuire un steak, des legumes, des oeufs, de pates, je sais couper des fruits, eplucher des legumes, et faire chuaffer le four!! :stuck_out_tongue: M’enfin ca suffit pour manger varié!! :stuck_out_tongue:

OUI, bein dans se cas la je sais cuisiner aussi!!Sauf que mon steack y’crame, les légumes y’sont plein d’eau, les oeufs je sais jamais quel est le temps de cuisson, les pates elles collent, les fruits j’me coupe un doigt a chaque fois(heureuseument ca repousse, et quand ca met trop de temps,j’en commande a « muscle auto »), quand j’épluche les légumes il en manque la moitié, et le four je sais meme pas ou il est le boutton pour l’allumer(a moin que se soit le petit boutton ici!)!!lol :wink:
MERCI MAMAN!!

B&LG

Ah oui quand même la!! Faudra t’y meter un jour non? :stuck_out_tongue:
Lol ils me font toujours tripper tes messages!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Sont-y pas mignons ces deux jeunes tourtereaux !

J.Marc,je croi que tu va chercher un peu loin pour deux pauvres messages sur un forum…On est pas des tourtereaux!!

P’tit Seb;On a au moin ca en commun,moi aussi je me fait tripper des fois(c’est de l’humour!pour ceux qui me connaisse pas,mes chevilles rentrent toujours dans mes chaussons et je passe encore la tete dans mon casque)…lol…

B&LG

Lol…(t’etais pas obliger de preciser…un ptiti smiley suffit et encore… )
J.marc tu t’es un peu emballé la non? :stuck_out_tongue:

Je voulais juste vous faire marcher un p’tit peu, pour m’amuser… et vous courrez !!!

« deux pauvres messages »… euh, tu ne voudrais pas que je t’apprenne à compter un peu plus justement ?

Mais continuez à bavarder, ça nous amuse !

Posté en tant qu’invité par olive y et dekersosont:

Donc si je résume tu es mince avec les fesses bien fermes tu grimpe aux rideaux et tu aimes les (grosses) bannanes!
OK!!!
ça va plaire a Laurent ça!!! oouuuhhhh!!!

lololololol

Allez, bonne grimpe a toi!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Dingue ce qu’il a l’esprit mal tourné également, cet Olivié!

(bon ceci dit, des jolies fesses raffermies, ca pourrait pas faire un prochain bon fond d’écran pour Arnaud ça?)

Posté en tant qu’invité par olive y et dekersosont:

je savais que ça t’interresserais frerot
Avis à Arnaud pour le fond d’écran, perso je suis partant!

MDRR!!!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

MDR? Ca veut dire « Mon Derrière Raffermi »?

Ah mais toi aussi tu veux en faire un fond d’écran?? Bon ok ptitSeb, mais pas tous à la suite, Arnaud va finir par être classé site X (C2C: CultoCul)

Posté en tant qu’invité par will.:

HOULA ON C EMBALLE FORTEMENT…!!!
CELA DEVIENT CARAMAIL.ICI…(OK C COOL !pour vous!)
MAIS LA QUESTION DU DEPART S ETAIT SUR LES BARRES CEREALES !!!
SOYAIT SYMPA…SUR 35 REPONSES OK POUR LES 5.MAIS APRES CELA DEVIT LEGEREMENT …OK C LES 1 ERES CHALEURES…
UN TRUC SIMPLE FAITE VOUS UNE BOUFFE ENTRE VOUS …OU LE MC DO ,FRITE MAYO…ET APRES REVENEZ SUR LA QUESTION…
MERCI ET BONNE GRIMPE…
A + WILL.

Mais non,mais…Aller tout de suite…En plus ca coute cher la photo…lol…En plus y’parrait que j’ais des jolies fesses mais je suis pas un manequin non plus, encore moin si elle fait dans se genre de choses…

Will te plein pas, sa attire du monde qui au passage peu répondre a la question première…De toute facon,trouve moi un poste ou ca ne par pas en vrille au moin sur une réponse…

B&LG

Grave ca dechire de partir en vrille, c’est tout l’interet d’un post de depart (sauf quand le sujet de depart pars deja en vrille la c’est le top :p)
Et puis les barres cereales c’est reglé: bouffez en plein (grany, mars, twix), oubliez pas la flotte et les raisins secs…et voila question repndu en 2 lignes…place a la deconnade s’il vous plait :slight_smile:

Oui, place à la déconnade, mais demain. Il est tard, allez, au lit !