Barres cereales

Posté en tant qu’invité par will.:

COUCOU TOUT LE MONDE.
J AIMERAIS AVOIR UN AVIS SUR LES BARRES CEREALES,DIETETIQUES ET AUTRES.SONT ELLES TOUTES BONNES ?ET QUALITE PRIX ?UN CHOIX?
MERCI DE VOS REPONSES ET PETITES ASTUCES, POUR GRIMPER EQUILIBRE…
BONNE GRIMPE A TOUS.
WILL DU SUD.
A+

Posté en tant qu’invité par au lit vit et de qerce osons:

Power bar!!!

Posté en tant qu’invité par alexandra:

Tant que ca se mange c’est l’essentiel!!Perso j’suis fan des grany a la noisette…

B&LG

Alex

GranyMANIAC!!! heu alexandra il y a un mec qui t’as posé une question dans le forum reprod.a 200m de haut.Je pense qu’il attend ta réponse avec impassience! lol

Posté en tant qu’invité par Gros cochon:

Elle vient de répondre au dessus Oliv, suis un peu! (« tant que ça se mange… ») Hum

excuse mopi laurent! je suis pas:
question: t’aurais pas l’esprit un peu mal tourné?

C’est normal,les mecs sont tous les meme!!Tous des ésprits mals placés…lol
Et je parle de vrai nourriture,je suis fan de bouffe(d’ailheur je ne sais pas comment ca se fait que je suis aussi mince!),mais sans esprit mal touné!

Quand a la proposition indéssante,je vien d’y répondre…

Bonne et longue grimpe

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Merde, tu m’as donc reconnu (c’est le terme « gros cochon » qui t’as mis le pré-puce à l’oreille?).

J’ai pas du tout l’esprit mal tourné. (Enfin, pas trop… Enfin, pas tout le temps, quoi).

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Rester mince en étant « fan de bouffe », ouahou si t’as la méthode Alexandra, tu nous mets ça sur le forum ok?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mdr laurent c’est aussi le « (—.univ-montp3.fr) » qui a joué pour ton grillage!! :stuck_out_tongue:
Pour revenir a la question bouffe (ce qui se mange bien sur, on va eliminer tous les sous entedu ca fera pas de mal!)…grany je suis a fond d’accord, apres tu prend une bouteille de flotte et une bouteille de menthe et plein de raisins secs et tu t’arretes plus de grimper!! Vive les raisins sec les grany la flotte et la menthe!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par will.:

MERCI POUR LES REPONSES.BONNE GRIMPE…

Posté en tant qu’invité par Marc:

ClifBar avec un gas qui passe un surplomb sur l’embalage. Import direct des US…

Posté en tant qu’invité par Mélanie:

Moi c’est un peu pareil que toi. Depuis que j’ai commencé l’escalade il y a 3 ans, j’ai beaucoup plus d’appétit et j’ai pas grossi pour autant. Je suis surtout plus musclée qu’auparavant. Donc vive l’escalade!

Tu vien de dévoilé mon secret!!J’élimine en grimpant(pas aux rideaux pour les esprits détournés!)+1heure de marche par jour(et en plus ca raffermi les fesses!)+une hyperactivitée,je bouge toute la journée,tès speed,+un max de déplacement en vélo(pas trop quand meme,j’suis aussi une féniasse!).Il faut boire tès beaucoup,et savoir faire sa loque devant l’ordi le soir.
Ya un truc que j’adore quand je part grimper,c’est les bananes désydrathées(ca a un drole d’aspect mais c’est bon et hyper nourissant!)ou les bananes normales…

Voila j’ais dévoilé ma méthode,mais ca depend beaucoup des organismes de chacun et je voudrais bien une technique pour prendre 1ou2kilos!(échange de méthode?)

B&LG

Al

Methode pour prendre un ou deux kilos (et plus si affinité!!):
Surtout ne bouge plus de ton siege d’ordinateur pendant 1 mois, sauf pour aller chercher tes 3L de coca (surotut pas light) quotidien, tes 2 kilos de frites, ton pot de mayonnaise quotidien, sans oublier un bon pot de nutella a 4h pour digerer le tout…! Tu m’en diras des nouvelles!!

Methode pour prendre un ou deux kilos (et plus si affinité!!):
Surtout ne bouge plus de ton siege d’ordinateur pendant 1 mois, sauf pour aller chercher tes 3L de coca (surotut pas light) quotidien, tes 2 kilos de frites, ton pot de mayonnaise quotidien, sans oublier un bon pot de nutella a 4h pour digerer le tout…! Tu m’en diras des nouvelles!!

Posté en tant qu’invité par Claudine:

Mes preferees… Elles coutent combien en France? (ici c’est entre 1 et 1.5 dollars).

Posté en tant qu’invité par marco:

Barres de céréales aux légumes verts de
chez Carrefour. Vous m’en direz des nouvelles !

marco

Sans déconner,mis a part les quantités c’est mon repas quotidient que tu vien de décrir,a la cafet’ du lycée j’bouffe que des frites sous des tonnes de mayo et ca tous les midi et ma p’tite bouteille de coca cola(la j’suis accro,j’peu pas m’en passer!)…Et a quatre heure en générale c’est:un mars, un kinder bueno, un snikers et une autre quanette.La femme du self elle pleure quand elle doit retenir ma liste,je fais entre 3euro et 6euro de cafét’ a16h.Le matin je fait deux p’tit déj:un a 7h avan de partir et un a 10h15 a la « récré »,et avan je me lever la nuit pour manger…J’ais décidé d’arreter, mon doc a dit que j’allais finir par avoir du cholesterole si je continuée comme ca…Et vous allez pas me croire mes je décolle vraiment pas des 45kg(sur divers balance),mes copines sont vertes!!!

Alex

Serieux deconne pas ca peut faire vieux con (même si je suis pas vieux :p) mais même si tu grossis pas tu peux vraiment choper des merdes, moi j’ai un pote et une copine qui font du diabete (le pote ca vient des tonnes de nutella qu’il graillait et du coca et pourtant il etait pas gros du tout au contraire): Piqures (je sais pas tous les cb par jour mais c’est super chiant a faire): traitement a vie!!
Apres tu peux aussi choper du chlosterol et c’est ptet pas mieux non plus … :S (et puis change de bouffe tu verras pour la grimpe ca ira mieux aussi , pas au niveau du poids mais de la variété des apports!! :p)
aller ciao!