Barre des Ecrins aujourd'hui

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Je ne sais pas si c’est lui, mais il y en 2 qui en sont revenus

Posté en tant qu’invité par Zebulon:

Bubu a écrit:

Je ne sais pas si c’est lui, mais il y en 2 qui en sont
revenus

Non c’est pas eux!! mais merci :))
Autant de message juste parceque je voulais savoir ce que faisait comme course mon amoureux today ::)))

Posté en tant qu’invité par Xtof:

J’y étais bien tout à l’heure : je l’ai peut être vu ton chéri???

J’ai vu qui descendaient du Dôme deux alpins (bipèdes-sans skis :slight_smile: qui arrivaient de la Malory m’ont-ils dit…
Ensuite nous les avons recroisés dans la descente du col des Ecrins, tout allait pour le mieux, ils ont filé bon train en direction de la vallée.

Sinon il y avait 4 autres personnes dans la goulotte sous le col des Ecrins que nous avons croisées aussi à la montée et à la descente dans la goulotte.
Eux étaient en ski et moins à l’aise dans ce passage. Ils semblent qu’ils se soient arrêtés après le franchissement du col… Tous étaient en forme, alors que nous glissions vers la Bérarde, ils s’apprêtaient à chausser au pied de la goulotte…

Nous avons vu aussi, 5 personnes dans les pentes du Dôme, ils attendaient que le brouillard se lève: Mais ils ne parlaient pas français…

Voilà pour les potins alpins du coté des Ecrins aujourd’hui…

Zebulon a écrit:

Bubu a écrit:

Je ne sais pas si c’est lui, mais il y en 2 qui en sont

revenus

Non c’est pas eux!! mais merci :))
Autant de message juste parceque je voulais savoir ce que
faisait comme course mon amoureux today ::)))

mmmhhhhhhh a priori ils sont 3 mais peut etre qu’un autre larron c’est joint à eux!! oh je ne suis pas particulieremnt a sa recherche . D’apres ce qu’il me disait les Ecrins avaient l’air d’un truc assez balez et je voulais juste savoir ce qu’il en été.

Ils sont arrivés au debut de la monté vers 3h 3h30 ce matin car ils voulaient le faire en 1 journée.
Sinon c’etait bien??

Posté en tant qu’invité par Xtof:

Il se peut bien alors qu’il faisait parti du groupe de 4 que nous avons croisé
dans la goulotte sous le col des Ecrins…

Ils nous ont dit qu’ils étaient partis à 3H30 de la Bérarde…

A part ça oui c’était bien… L’itinéraire est magnifique avec de l’ambiance du fait
de cette goulotte un peu raide et technique (franchissement en via ferrata pour sortir).
Et puis on termine au dessus de 4000M, c’est sympa aussi de sentir les poumons
qui aimeraient sortir pour recevoir un peu plus d’oxygène…

Donc oui, c’est balèze, parce que c’est une course longue et quelque peu engagée…
Malheureusement aujourd’hui il y avait du brouillard entre 3400M et 4000M, et je crois
qu’ils ont rennoncé à une ascension sans visibilité…

Nous on croyait qu’il y aurait plein de nanas au sommet, alors on est monté pour voir :slight_smile:

Le brouillard devait être trop dense, car on a pas vu les filles : mais on est très content quand même :slight_smile:
Xtof

Zebulon a écrit:

mmmhhhhhhh a priori ils sont 3 mais peut etre qu’un autre
larron c’est joint à eux!! oh je ne suis pas particulieremnt
a sa recherche . D’apres ce qu’il me disait les Ecrins avaient
l’air d’un truc assez balez et je voulais juste savoir ce qu’il
en été.

Ils sont arrivés au debut de la monté vers 3h 3h30 ce matin
car ils voulaient le faire en 1 journée.
Sinon c’etait bien??

Ca y’est j’ai eu des news mais que 2 seconde vu que mon ami est aux urgences pour… des points de suturs a la tete. rien de grave
et g un texto « de retour a grenoble, presque atteind le sommet du haut brouillard » donc oui c’est peut etre eux… appararement zont pas vus les filles non plus…
tcho et merci pour les infos.
Zebulon

Posté en tant qu’invité par Tatie:

Zebulon a écrit:
Ecrins. Question de fille: Esct ce que ca craint??

C’est pas une question de fille dis donc, la preuve!