Posté en tant qu’invité par arnaud:
c’est la crevasse qui barre l’acces à la pente supérieure plus raide
c’est la crevasse qui barre l’acces à la pente supérieure plus raide
Posté en tant qu’invité par Claude M.:
Rimaye : crevasse terminale amont d’un glacier, là où celui-ci se désolidarise du bassin versant d’alimentation et commence son mouvement vers l’aval; elle peut être plus ou moins ouverte, les lèvres sup. et inf. plus ou moins éloignées en dénivellation et parfois infranchissable en fin de saison ou selon la morphologie particulière du lieu. Mais y te dit rien ton pote !!!
Salut, Mr arnaud ! Tu es plus rapide, concis, mais moins détaillé …:-)))))))))
Posté en tant qu’invité par vincent:
zébulon,la course du dome a été rentrée recemment,jètes y un coup d’oeil,celà te donnera une idée de l’effort à fournir cette année!!!tu ne crois pas que ton ami t’a raconter des blagues??? ou alors il en bave à l’heure actuelle!!!
des lèvres plus ou moins ouvertes , parfois infranchissables …hum …
comment va Mme Claude ?
Posté en tant qu’invité par DenisV:
En fait il est aux peut être tout simplement aux péripapéticiennes avec ses potes le gonzier !..
…:-D))))))))))))))) Pas de doute : c’est bien toi !!!
à mon avis ils sont passés par la bérarde et le col des ecrins s’ils rentrent ce soir , bien plus rapide surtout avec la route fermée par pelvoux
sinon personne n’a repondu mais globalement ça ne craint pas trop les ecrins : très peu d’accidents en comparaison du nombre d’ascensionnistes
Posté en tant qu’invité par Zebulon:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn suis pas comme ca!!! si je l’etais il serait parti deouis longtemps.
Tu sais il s’est barré pdt 1 moi 1/2 ds la jungle donc no news. et bien ca m’a pas empecher de vivre. c’est juste que d’hab il me parle de ce qu’il va faire mais hier on s’est eu 3min au tel c’est tour
et encore je n’ai pas fait allusion aux mouvements du bassin et aux morphologies particulieres … bon c’est pas tout mais faut retourner bosser pendant que d’autres prennent du bon temps aux écrins , y’a pas de justice dans ce bas monde !
oh je pense qu’il y est bien!!! no souci la dessus ca fait 3 jours qu’ils vont courir et qui vont a la piscine. sachant qu’ils sont trop fan de ski de rando pour aller faire autre cchose. mais je pense qu’ils luttent (ils en seront d’autant plus contents)
merci arnaud!!!
oui suis d’accord c’est nul de bosser alors que d’autres sont dehors en pleine montagne avec personne pour les emmxxxxx.
Posté en tant qu’invité par gros moërell:
Ah quand même… va falloir beaucoup de whisky pour un pareil glaçon
Zebulon écrit : " mais je pense qu’ils luttent…"
Eh, oui, la vie est une dure lutte…!!!
heuuuuuuuuuu tu parles de qui ?? en tant que glacon???
Oui c’est vrai enfin pour vivre y’en a qui lutte moins que d’autres… ou plus ca depend du point de vu.
Mais c’est bien sil ils en bavent un peu!! faut les mater ces jeunes gens!! lol
Posté en tant qu’invité par Francois:
Claude M. a écrit:
Zebulon écrit : " mais je pense qu’ils luttent…"
Eh, oui, la vie est une dure lutte…!!!
Eh oui, dure lutte, lutte, lutte, chapeau! point d’ut…
Posté en tant qu’invité par gros moërell:
30x30x40m ça fait des jolis glaçons… je ne me permettrais pas d’autres allusions (cela dit si tu te sens concernée je comprends pourquoi ce garçon se tire deux mois dans la jungle! lol)
Certes, certes, mais pour paraphraser arnaud, Francois et quelques autres, et pour enfoncer le clou, si les lèvres sont entrouvertes, voire infranchissables, la dure lutte est elle possible…???
hum non c’est parce que je ne suis pas un glacon qu’il est revenu :)))