Barracuda?

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Bonjour,

je voudrais avoir le retour d’expérience des heureux détendeurs de chaussons Barracuda de la Sportiva ?
Sont ils toujours aussi performant après quelques mois d’utilisation ?
Et ils sont en cuirs… donc sont ils tout détendu ?
Merci bien…

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Salut, je les utilises depuis 2 mois environ en falaise pointue…niveau 6a/6b j’aime la précision, le talon maouss, et le confort. peut-s’usent-ils un peu vite mais je les économise un max. J’ai des miura pour des grandes voies et des décat pour le mur. A+

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Ok merci pour ces infos…
Je pense que ça sera ma prochaine paire…
J’ai juste peur qu’il se détendent trop facilement et rapidement dans le temps… Mais bon… Ils sont quand même top confort je trouve.
Merci !

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Je trouve qu’ils se détendent moins que les miura mais j’ai pris du39 pour du 42…c’est top

Posté en tant qu’invité par paullusque:

je viens de les acheter, ya deux semaines, donc niveau détente je peux pas dire, mais clair qu’ils sont géniaux niveau confort, le mec d’expé dit qu’ils se détendent moins que les miura ; au cas où, j’ai pris du 40, moi aussi trois pointures au dessous de ma pointure de ville, et c’est encore confortable…

Posté en tant qu’invité par goldfinger:

J’ai un copain qui a été obligé de les rendre au Vieux Campeur après trois semaines d’utlisation à cause d’un début de décollage et d’usure anticipée de la semelle.
Sinon, techniquement il en était très content. Je pense qu’ils ont tendance à se détendre un peu.