Barracuda

Posté en tant qu’invité par run:

juste pour vous faire part mon expérience: je viens d’acheter des barracuda de la sportiva. J’avais des katana (que je fais ressemeler pour la deuxième fois, ils sont diaboliques de précision et de confort).

Les barracuda se détendent beaucoup (beaucoup plus à moin avis que les katana) et sont plus souples. Je les ai pris en 39 comme mes katana (je chausse du 43 ville).

Je trouve également le talon un peu moins bon que les katana. Par contre, le lacage assimétrique est très bien foutu.

Dernier point: sur le devant du chaussons des bandes de tissus sont cousus sur le coté et ca fait une légère surrépaisseur qui n’est pas des plus confortable.

Sinon, ils ont l’air plutot pas mal, j’ai grimpé avec en salle uniquement pour l’instant. Je pense que du fait de leur souplesse, ils devraient bien marcher à bleau.

voila!

Posté en tant qu’invité par xav:

ils sont vraiment plus souple que les Katana?
Le talon c’est vrai qu’il est moin bien? je croyé que c’était le même.

Posté en tant qu’invité par run:

en fait, je pense qu’ils sont simplement moins adaptés à mon pied que mes katana. Mais ca reste du très bon de toute façon, je suis allé en falaise ce weekend et ca marche tres bien. A essayer et à comparer. Perso, je les ai achete au vieux voleur (89-90€, je ne sais plus).