Posté en tant qu’invité par paul:
Amis grimpeurs boycotez , le bar « le Nautik » : patron voleur , qui vous propose des Bieres frelatées et qui entretien des propos racistes .
Posté en tant qu’invité par paul:
Amis grimpeurs boycotez , le bar « le Nautik » : patron voleur , qui vous propose des Bieres frelatées et qui entretien des propos racistes .
Posté en tant qu’invité par Bô Dard:
Confirmé !
Et pis si vous êtes un peu sensible à la fraîcheur des fruits de mer, double-boycottez la friture du chef, j’ai testé pour vous …
A bon entendeur !
Posté en tant qu’invité par JOEL27:
de nombreuses personnes on eu des déboires à ce bar moi y compris puisque en été ,j’avais oublié ma gourde et ils ont refusé de me donner de l’eau ; c’est une personne habitant un cabanon qui a pu me dépanner :en provence en été on ne laisse pas quelqu’un qui à soif sans eau ,les traditions se perdent …bar à boycoter.
Posté en tant qu’invité par Tum:
Joel27
<en provence en été on ne laisse pas quelqu’un qui à soif sans eau ,les traditions se perdent …
C’est pas une tradition ,c’est une OBLIGATION de te donner à boire-
Posté en tant qu’invité par pedro:
Bah j’ai fait l’erreur une fois … mais pas 2!
Il n’y a pas d’eau courante dans la calanque et personne n’en donne, meme quand c’est le cagnard.
Alors prevoir la fontaine dans le coffre et c’est toujours ca de moins dans la poche d’un tenardier patibulaire.
Petou.
Posté en tant qu’invité par yo:
En été en Provence on n’oublie pas sa gourde… ou alors on reste à l’ombre des platanes à jouer à la pétanque !