Ballerines en falaise?

Posté en tant qu’invité par simon:

Voilà, j’ai des ballerines Ninja et le vendeur m’a dit que c’était très bien pour la SAE et le bloc, mais pas du tout adapté à la falaise. Puis-je quand même les mettre pour faires des voies (je suis débutant), ou est-ce que je doit me racheter des chaussons.
merci

Posté en tant qu’invité par P.Prole:

Bien sur que tu peux les mettre en falaise, certains font des choses tres dures avec des ninja, juste un truc, cette ballerine est pas mal losque l’on a un pied fort.
Mais comme tu es débutant, te fait pas de soucis, tu peux faire de bonne chose avec ces chaussons meme en falaise, tu auras largement le temps de passer à autre chose un peu plus tard.
Pascal

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Hello, tout depend de tes sensations et de ton pied bien sur mais il est vrai qu’un bon lacage te donnera plus de precision sur le rocher…j’ai adoré les mythos une demi taille en dessous , le confort pour debuter c’est quand même pas mal…

Posté en tant qu’invité par simon:

Maintenant, je me sens bien dedans. J’ai eu un peu de mal lors des premières séances, mais depuis, je m’y suis habitué, et elles se sont beaucoup détendues. J’avais parfois au début des problème de force dans les doigts de pieds, quand j’étais sur des gratons, mais maintenant, je n’y pense plus.

Posté en tant qu’invité par J2LH:

simon a écrit:

Voilà, j’ai des ballerines Ninja et le vendeur m’a dit que
c’était très bien pour la SAE et le bloc, mais pas du tout
adapté à la falaise. Puis-je quand même les mettre pour faires
des voies (je suis débutant)

Bien sûr. Les goûts et les couleurs dans ce domaine sont variés mais il n’y a pas de problème tu peux faire de la falaise avec des Ninja.