Ballerines eb hulk

Salut, j’aimerai qq conseils au sujet des eb hulk. Je voudrais en acheter pour remplacer des anasazi 5.10 pointure 41.J’aimerai avoir une équivalence de taille et savoir si ils se détendent peu (ou pas).Merci pour les conseils.

Posté en tant qu’invité par egergearg:

j ai eu les 2, je crois la meme pointure, j aurai pu prendre 1/2 pointure en moins pour les EB. ils se detendent tres legerement, j ai pas aime le talon, utilisation en bloc, grande voie, couenne.j ai trouve un peu trop rigide en pointe. maintenant j ai des cobras , meilleur talon, plus confort, plus de sensations, pointure 381/2. sont moins cher en plus, par contre dur pour charger a fond des gratons, je grimpe ds le 7 si ca peueut etre une indication utile.

Posté en tant qu’invité par erfggvhj:

[quote=« egergearg, id: 1035782, post:2, topic:100504 »]

j ai eu les 2, je crois la meme pointure, j aurai pu prendre 1/2 pointure en moins pour les EB. ils se detendent tres legerement, j ai pas aime le talon, utilisation en bloc, grande voie, couenne.j ai trouve un peu trop rigide en pointe. maintenant j ai des cobras , meilleur talon, plus confort, plus de sensations, pointure 381/2. sont moins cher en plus, par contre dur pour charger a fond des gratons, je grimpe ds le 7 si ca peueut etre une indication utile.[/quote]

a ouai, pointure 421/2 il me semble pour les 5.10 et eb