Ballerine

Posté en tant qu’invité par geoff:

salut à tous! voila le diléme, jvoudrais macheter une paire de ballerine est le choix ne manque pas! j’hésite entre :ANASAZI SLIPPER ( FIVE TEN),VENOM ( LA SPORTIVA) et COBRA (LA SPORTIVA) . Donc si qlq’un pourais me conseillé dans mon choix ?
merci

Posté en tant qu’invité par tchin:

salut ,tu oublies le v 10 five ten,une super balloche assez radicale ,tres griffante et precise,par contre typée devers,pour la polyvalence le slipper est tres bien,les sportiva tout en etant de tres bons chaussons ,sont assez chiants a faire ,ils se detendent toujours de plusieurs pointures

Posté en tant qu’invité par pierre henri:

slt,

moi j’ai eu des slipper ( 5.10 ) et j’en suis très content, seul problème, elles ne se détendent pas.
j’ai grimpé avec des vénoms qui se rapportent a une grimpe plus technique et aérienne en dévers, etc.
je ne connais pas les cobras.

bonne grimpe

Pierre Henri

Posté en tant qu’invité par simon:

Dis nous quel usage tu veux en faire pour qu’on puisse répondre plus précisément.

j’les utiliserais surtout pr le bloc é les SAE é qlq fois en naturel

Et tu grimpe dans quel niveau a peu près ?

6a/6b

Posté en tant qu’invité par tchin:

opte alors pour les slipper,c est les plus polyvalente,elle reste assez rigide pour des ballerines et surtout tres precises ,les cobras sont tres souples ,et les venom trop orienter devers

Posté en tant qu’invité par Nikus:

Ouai le slipper sont bien et moins chères que les autres. Sinon Pierre Henri a raison, prends les bien à ta taille et ne te torture pas en te disant que ça va se faire.

Bah les cobras, ca se fait; donc prends les serrés quand meme. Sinon, laisse tomber les venoms pour ton niveau.

ok ba va pr les slipper !! merci

Posté en tant qu’invité par Hugy les bons tuyaux:

La slipper est super polyvalente et très précise, sans nul doute le meilleur choix pour ce que tu veux en faire.