[quote=« laporte, id: 1273949, post:3, topic:116768 »]Non je n’ai pas d’actions chez Spt et Spt n’as pas besoin de moi pour se faire de la pub…
[…]
Les prix sont pour là donner un ordre d’idée !
(et pas si faux que ça.)[/quote]
Deux fois le nom de la marque dans la même phrase … pas mal pour un début.
Un PLB terrestre, c’est 299 et 329 € au vieux.
Une fois pour toutes.
Non, cela ne commence pas à 400 …
Un minimum de précision, cher futur ingénieur grande école.
La balise Sp*t II, dans la même boutique, c’est 179 €, mais il faut ajouter les abonnement annuels :
- 99 € pour le forfait de base, même si cet abonnement est « offert » pour la première année (si j’ai bien compris, parce que au niveau « com », cela n’a jamais été clair chez eux).
- 39 € pour le service « progression » (pratiquement le seul service « original » de la balise) et 11€ pour une assurance « recherche » (assurance bidon quand on examine attentivement les conditions générales - oui, j’ai été voir!)
Bref, au bout de deux ans, les deux dispositifs sont à égalité de prix, pour celui qui sait lire.
Et ce n’est pas du tout ce qui est avancé dans le questionnaire, qui indique lui un rapport de 400 à 200 entre une PLB et la balise sp*t.
Alors, laporte, si tu es vraiment un élève d’une grande école, et bien, il y a encore du boulot avant de posséder vraiment l’esprit "carré de l’ingé.
Bon courage à toi!
PS : Sp*t aurait pourtant bien besoin d’une bonne pub, parce que ça craint, de ce côté là!
Edit : coût du service progression 39 €