Quelques autres prises avec le téléphone pendant mes 2h de course entre les Glières, Dran et les Auges :
En cliquant sur la flèche au coin droit des images vous pouvez les voir en un peu plus grand
Quelques autres prises avec le téléphone pendant mes 2h de course entre les Glières, Dran et les Auges :
En cliquant sur la flèche au coin droit des images vous pouvez les voir en un peu plus grand
Jolie mer de nuages aussi sur la dernière.
C’est la vallée du Borne je pense?
C’est clair que pour une majorité de personnes qui fréquente la montagne, c’est encore bien insuffisant pour pouvoir sortir sereinement.
Bien vu c’est ça !!
Jolie la lumière !
Belle lumière et belles couleurs !
C’est quoi comme bois pour être si orange ?
La couleur est pas mal due au soleil bas de fin d’ après-midi
Dans le coin, Luberon Sud, c’ est principalement des pins et des chênes.
Vu les petites branches qui dépassent c’ est du pin je pense.
ça m’ attirait l’œil de loin ce gros paquet orangé; et au pied, des vignes avec encore pas mal de grappes qui ont fini centrifugées en jus bien bon
C’est la Creusaz ? Je suis passé devant jeudi matin dernier, ça luisait un peu de glace.
Bien vu !
Avec un cadrage plus large, la Creusaz et l’arrivée du brouillard en fin d’après-midi. C’était hier, aujourd’hui c’est tout blanc.
Ce matin il y avait déjà bien 15 à 20 cm de neige pour revenir à pied du garage où on avait déposé la voiture, mais 40cm pour retourner la chercher ! Là on a pris les raquettes
Depuis que j’ai entendu la musique folklorique russe Le sorbier de l’ Oural, à chaque fois que j’en vous j’ai l’air en tête.
Et il faut dire que c’est un régal pour les yeux ce rouge vif dans la neige.
Version russe, sous-titres français:
Je ne connaissais pas, j’aime beaucoup la version russe.
Je l’ai trouvé joli et rigolo ce petit sorbier chez nos voisins, ses grappes de fruits surmontées d’un chapeau de neige ressemblaient à des petits lutins.
Il y a pas mal de sorbiers par ici, les fruits sont un régal pour nos yeux et un régal gastronomique pour les oiseaux !
Ah oui petit saupoudrage à Annecy. Une trentaine vers 1000 m paraît-il.
Ca fait déjà plus que l’année dernière et là on est dans un bois avec donc moins de neige au sol.
Oui j’ai entendu 3 cm à Annecy. Ya plus?
De moins en moins…