Balades virtuelles en photos de con-finé(es)

le retour des gouuuttes!! superbe!
c’est dingue comme dans la/les gouttes on y voit assez bien les choses qui sont autour, comme un prisme ou un mélange loupe/ miroir bref j’me comprends :smiley:

j’peux avoir les coordonnées GPS du 1er brin d’herbe ? :smiley:

cest moi ou J2LH nous a ouvert l’apparemment très large potentiel beauté des goutelettes?

C’est à la limite de mon km… alors… :wink:

dans 3 jours il passe à x20 ce km :+1:

allez petite photo du balcon? :slight_smile:
j’avais jamais vu ça encore (pourtant j’en passe du temps à cette fenêtre ^^), altocumulus mais j’dirais plutôt comme une écharpe en tissu de motif altocumulus qu’on aurait étiré

:slight_smile:
mon netflix

pour d’éventuels curieux le machin en haut à gauche c’est une pochette carton faite maison pour insérer un téléphone et faire des timelaps de la journée :smiley:

4 Likes

J’irais voir ailleurs si la rosée est plus belle encore

Jolis tes ciels !

Et bien vu le bricolage pour le téléphone :wink:

1 Like

Je crois que j’en avais mis une il y a… bien longtemps, et il y avait eu des liens sur internet avec des photos extraordinaires.

faut retrouver ces liens ! :wink:

Salut salut ptite ballade dans le parc écologique derrière mon quartier.
Aviez-vous déjà remarqué la sorte de maquillage naturel autour de l’oeil de ce petit bestiau ?

bellegosse hein

désolé c’est pas net ça bouge pas mal ces bébêtes.

le même parc

Ce fil n’est plus vraiment d’actualité puisque notre laisse s’est un peu rallongée.
Mais pour le plaisir des yeux, un énième stratus de fond de vallée.

Quand je vois ça, me vient à l’esprit cette pensée émue pour ceux d’en « dessous »:
Pfffrttlmouhahahahaha !

6 Likes

J’ai la même ! Mais par contre, pas du tout du même endroit.

En redescendant, c’était une tout autre ambiance

4 Likes

même si la laisse est rallongée ( :wink: ) continuer de nous faire plaisir comme ça!!
les photos sont géniales. L’ambiance mer de nuage pas trop haute je m’en lasserai jamais. Et je dis pas ça parce que j’habite en Picardie.
Je vote donc POUR que ce groupe continue :smiley:

Cétait où votre photo ? c’était dans le même secteur ?

C’est où ? Je ne reconnais rien.

Pas forcément.
Je pense que la mer de nuage a tenu bon toute la journée sur une bonne partie du quart SE. Dans mon rayon de 20km, il n’y avait a priori rien pour passer au-dessus malheureusement.

Pfyffe, dans les préalpes bernoises. Pas tout à fait le quart SE de la France. Mer de nuages jusqu’à 1500m environ. Je n’en avais jamais vu une aussi grande ; cf la photo de ce message. Mais dans le message précédant, j’ai fait exprès de mettre une photo dont la composition ressemblait plus à la tienne.

3 Likes

C’est dans la prolongation :slight_smile:

6 Likes

Y’ Pas à ch… tu fais de belles photos.

1 Like

Ce soir petite balade virtuelle…virtuelle sur google earth du côté des aiguilles de chamonix !

Traversée de l’arête des cosmiques

Aiguille du midi vue depuis la montée de l’Éperon Frendo

Un peu plus haut dans l’éperon Frendo avant les dernières couloir, en regardant derrière soi :

Aiguille du Roc vue depuis la face nord du grépon. J’ai pris le screen a priori à l’endroit exact où a été prise la célèbre photo de Rébuffat (https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2013/03/nhkhikh.jpg)

L’hôtel du Montenvers

Face ouest des Grands Charmoz et aiguille de Blaitière depuis l’aiguille de l’M :

…et retour sur la place ! ^^

1 Like

Bonjour à toutes et tous, enfin une sortie un peu plus loin que d’habitude…

Depuis les Glières , vue vers Solaison et Léschaux :

1 Like

Si si jusqu’au 15 décembre on est encore bridés même si avec ce nouveau rayon c’est bien mieux :wink: